1. #1

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Bonjour.

    Arrivé sur Toronto depuis 1 semaine, le temps de m'occuper de toutes les petites affaires (tel, sin, banque, ....) je cherche maintenant un poste dans le développement web (développement / Intégration / SEO).

    J'ai correctement refait mon CV en mode resume, j'ai mis à jour mes comptes LinkedIn et Monster, et j'envoi régulièrement mon resume aux offres intéressantes.

    Je créé ce post tout d'abord dans le cas ou, par un pur hasard, quelqu'un d'intéressé passerait par là =).

    Vous cherchez un développeur web plein temps sur Toronto, n'hésitez pas à me contacter.

    Mais aussi pour grappiller quelques petits conseils un peu spécifiques à mon domaine. J'en profite aussi pour parcourir le forum à la recherche d'infos, de conseils, etc.

    Y a t-il sur ce forum des personnes travaillant dans le domaine du web, ou plus généralement du développement, qui auraient des conseils, des sites, des infos à transmettre ?

    Thanks .

  2. #2
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    34
    Salut si tu recherche tjrs contact moi en mp

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hola!!

    Moi aussi je suis nouvelle sur Toronto depuis quelques jours et je recherche activement maintenant un poste dans le Web. Et oui SEO girls Power..il n'y a pas que les hommes dans ce domaine ;-) Bref si jamais vous avez des pistes aussi dans ce domaine ca serait cool de les partager..par contre je fais pas dans le developement et il me semble Zbamus que tu cherches des profiles tres techniques..que fais ta société exactement?

    A plus! et peut etre autour d'un verre ;-)

    LAure

  4. #4
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    34
    Oui je/ la societer ou je travail recherche des developeus, mais plus trop en ce moment. Jvais remettre a jour mon poste. C'est quoi Seo?

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    12
    Pas eu de reponse de ta boite au fait