Discussion: job pour 1 mois ....

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde....

    je viens juste d'arriver a toronto et je suis la jusqu'a fin aout.
    Jaimerais me trouver un job pour le mois d'aout. Nous sommes le 18 juin aujourd'hui... j'ai donc 10 jours pour me trouver un job ... c'est peu !!!!!! Alors si quelqu'un pouvais me donner un ptit conseil... c'est a dire, dans quel domaine chercher, comment s'y prendre de facon a trouver un job le plus rapidement possible..... voila les amis..... en attendant, je suis dans une auberge de jeunesse en attendant de trouver un logement....
    a tres bientot....

    Vince

  2. #2

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Message de vince34
    Nous sommes le 18 juin aujourd'hui... j'ai donc 10 jours pour me trouver un job ... c'est peu !!!!!!
    si on était le 18 juin tu aurais un peu plus de 10 jours pour trouver un boulot pour le mois d'aout

  3. #3
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Tu as un PVT ? Un permis de travail ? Parce que sans ça, c'est mission pas possible ...
    Déjà qu'avec un visa c'est pas facile ...

    Si c'est le cas, CV en canadien puis démarchage dans les cafés, restos, boutiques de fringues etc. Ou si t'as le courage, agences d'interim et tralala

  4. #4
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    300
    Likes reçus
    29
    Ben t'as un VISA de travail ??

  5. #5
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    280
    Likes reçus
    28
    En si peux de temps, je te conseille vivement de te tourner vers la restauration et demander un post de dishwasher (la plonge). C'est la seule solution réaliste que je vois, si tu as ton visa...

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    oui oui , jai un pvt bien sur !!!! cest juste que je sais pas trop ou chercher pour 1 mois de travail seulement.. enfait, jaimerais bien trouver dans un truc ou ils demande des bilingues... dans aller dans un agence de placement... est ce que c'est possible que l'agence de placement vous trouve un job en 10-42 jours ???
    bon courage a tous...
    vincent

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de vince34
    oui oui , jai un pvt bien sur !!!! cest juste que je sais pas trop ou chercher pour 1 mois de travail seulement.. enfait, jaimerais bien trouver dans un truc ou ils demande des bilingues... dans aller dans un agence de placement... est ce que c'est possible que l'agence de placement vous trouve un job en 10-15 jours ???
    bon courage a tous...
    vincent