Discussion: Emploi pour la Comptabilité/Finance...
- 23/06/11, 17:07 #1Salut!
Interessée par la discussion, je voudrais savoir quelque chosee: en ce qui concerne les domaines de la comptabilité,finance,audit,controle,quelle serait la ville idouane?
je m'installe en Septembre prochain et je suis preneuse de toute info!
Merci
-
- 27/06/11, 09:38 #2Salut !
Moi aussi je suis à la recherche d'un job dans ce domaine. Je crois que ce qui serait le mieux, si tu es bilingue, d'aller à Toronto. Mais si tu éprouves des difficultés, tu as Montréal.
Les autres villes, je ne m'y connais pas trop... Mais c'est le peu que je puisse te conseiller...
Bonne chance !
- 27/06/11, 13:52 #3c'est ce que j'envisage de faire ,je veux juste ètre rassurée!
Merci Sandy et toi tu y vas aussi à Toronto?
- 28/06/11, 09:26 #4Oui je vais à Toronto sauf si je trouve un poste à Montreal
Si tu veux, je te conseilles aussi de postuler pour les stages (rémunéré ou pas) en comptabilité. En France, il y a des organisme qui propose des stages canadien en finance et marketing : Stage à l'étranger - visa j1 - stage états Unis - stage Canada - My Internship Abroad : stage à l'étranger - My Internship Abroad
Comme il est difficile d'avoir un emploi ou l'équivalence directement dans ce domaine, je penses qu'il est préférable de commencer ta vie professionnelle par un stage canadien.
Bisou
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.