1. #1
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Nous souhaitons partir avec mon copain en septembre ou octobre 2012 à Toronto.
    Nous recherchons un appartement meublé avec une chambre, idéalement proche du centre et d'une station de métro.
    Nous avons un budget de 1000$ maximum.

    Nous engageons cette discussion afin de trouver des personnes ayant un bail jusqu'en septembre/octobre 2012 pour éventuellement le reprendre.

    Si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter afin de discuter de l'appartement.

    Merci à tous

    Biz
    Coraly

  2. #2
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Salut a toi coraly!!

    j'espere que tu trouveras ce que tu cherches! je te donne un lien d'un site qui est pas mal si tu cherches un appart ou autre, pour ma part je le trouve complet!!

    Kijiji Québec: annonces gratuites dans les catégories emplois, CV, automobiles, appartements, mobilier, rencontres, services, événements, électroménager et plus.

    Bon recherche!!

  3. #3
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Coraly, ne penses-tu pas que tu t'y prends un peu tôt? Tu arrives au Canada dans plus de 9 mois!
    Mais sinon, comme le dit Miya83, kijiji est un très bon site, il est super pratique et on trouve de tout.

  4. #4
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Si je le pense mais ça ne coûte rien d'essayer
    Et si quelqu'un à un bail d'un an et s'est installé en septembre ou octobre de cette année. C'est intéressant de prendre contact.
    Merci pour le site en tout cas je vais jeter un coup d'oeil.

  5. #5
    Avatar de Slach
    Simon 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Je relance les débats, car nous sommes avec ma copine précisément dans le même cas que vous.
    Je voudrais m'affranchir du stress de trouver un appartement une fois sur place (même si je ne me fais pas trop d'idées...) en reprenant un bail, dans Toronto, proche métro dans la mesure du possible, pour un budget de 600/700$ (c'est là où ça se complique...)

    Bref, si vous avez eu des contacts ou des bons plans, je suis carrément preneur. Sinon plusieurs sites intéressants (relevés par les pvtistes) :
    - kijiji Toronto
    - Craigslist
    - Viewit