Likes reçus
    0
    Pour les résidents de Toronto, il y a une trés bonne agence bilingue : Anne Witten, que l'on peut consulter sur le net. Elle propose pas mal de bons postes, pas uniquement des customer service".
    Par exemple je me suis vu proposé un poste dans une agence de voyage comme responsable des litiges et un poste de responsable des donateurs à UNICEF.
    Les personnes qui y travaillent sont trés compétentes et fiables. Comptez maximun un mois pour trouver un emploi.
    Si ça peut en aider certains...!

ludovic 44 ans

Likes reçus
    6
    Merci Gwen pour ton post c'est sympa pour ceux qui en ont besoin

Peace

Emmanuel 51 ans

Likes reçus
    7
    Petite précision : après quelques recherches infructueuses sur le net... en fait il y a un "h" à Anne Whitten
    --> le site : https://www.annewhitten.com/index.htm

Merci pour l'info, je rajoute à mes favoris

Likes reçus
    0
    Pareil... C'est dans mes favoris pour plus tard ! Merki !

Karine

Likes reçus
    7
    Je confirme que c'est une excellente agence qui privilégie la qualité a la quantité et qui propose donc des postes plus "originaux" que du costumer service !
    Jeanine est a la reception et s'occupe tres bien des gens en recherche d'emploi; par la suite vous etes ammenés a traiter avec Alenka ou d'autres anglophones selon les postes.
    C'est grace a eux que j'ai trouvé mon boulot et je connais d'autres pvtistes qui ont aussi decroché un job avec eux !
    Jeanine Macario: [email protected]
    Alenka Dolenc: [email protected]
    accueil: [email protected]

Likes reçus
    0
    Désolé pour le "h", j'avais perdu la carte de visite de ma conseillère
    Mais avec google c'est assez facile de retrouver la bonne adresse :-) . Le truc en plus c'est de parler avec Jeanine de ses projets professionnels, elle a pas mal de contacts.

Likes reçus
    0
    PS: ne perdez pas votre temps avec bilingual one et bilingual source, arnaque!!!!!!

Et pour ce que ça tente : le George Brown College recrute des prof de français sans diplôme particulier pour des sessions de 4 mois : https://coned.georgebrown.ca/owa_pro...crse_numb=9211

Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

Likes reçus
    29
    J'ai essaye d'envoyer mon CV a anne whitten il y a plusieurs jours mais pas de suite. JE vais essayer de contacter directement Jeanine merci pr l'info (elle parle FR ou anglais ?).

Sinon Bilinguial One et Source ce sont des arnaqueurs en quel sens ?

Likes reçus
    0
    Bilingual sourece et bilingual one ne sont pas trés fiables, les annoncent sont bidons, c'est pour attirer le candidat. Et ils ne veulent que des gens qui ont une expérience canadienne pour leur fournir des contacts. A ce propos, c'est trés fréquent qu'au Canada, un employeur ou une agence contacte votre précédent employeur. D'ailleurs, pour la petite histoire, un de mes dernier employeur à été contacté, puisqu'officiellement il devait parlé aussi l'anglais (dans le tourisme c'est un peu normal), il a été trés surpris mais il connaissait les mots "very good" et "perfect employee" alors....!