Discussion: Bonne agence bilingue à Toronto !
- 12/09/06, 16:19 #1Pour les résidents de Toronto, il y a une trés bonne agence bilingue : Anne Witten, que l'on peut consulter sur le net. Elle propose pas mal de bons postes, pas uniquement des customer service".
Par exemple je me suis vu proposé un poste dans une agence de voyage comme responsable des litiges et un poste de responsable des donateurs à UNICEF.
Les personnes qui y travaillent sont trés compétentes et fiables. Comptez maximun un mois pour trouver un emploi.
Si ça peut en aider certains...!
- 12/09/06, 16:28 #2
- 12/09/06, 19:23 #3Petite précision : après quelques recherches infructueuses sur le net... en fait il y a un "h" à Anne Whitten
--> le site : https://www.annewhitten.com/index.htm
Merci pour l'info, je rajoute à mes favoris
- 12/09/06, 21:31 #4Pareil... C'est dans mes favoris pour plus tard ! Merki !
- 13/09/06, 15:29 #5Je confirme que c'est une excellente agence qui privilégie la qualité a la quantité et qui propose donc des postes plus "originaux" que du costumer service !
Jeanine est a la reception et s'occupe tres bien des gens en recherche d'emploi; par la suite vous etes ammenés a traiter avec Alenka ou d'autres anglophones selon les postes.
C'est grace a eux que j'ai trouvé mon boulot et je connais d'autres pvtistes qui ont aussi decroché un job avec eux !
Jeanine Macario: [email protected]
Alenka Dolenc: [email protected]
accueil: [email protected]
- 13/09/06, 15:36 #6Désolé pour le "h", j'avais perdu la carte de visite de ma conseillère
Mais avec google c'est assez facile de retrouver la bonne adresse :-) . Le truc en plus c'est de parler avec Jeanine de ses projets professionnels, elle a pas mal de contacts.
- 13/09/06, 15:41 #7PS: ne perdez pas votre temps avec bilingual one et bilingual source, arnaque!!!!!!
Et pour ce que ça tente : le George Brown College recrute des prof de français sans diplôme particulier pour des sessions de 4 mois : https://coned.georgebrown.ca/owa_pro...crse_numb=9211
- 13/09/06, 18:07 #8J'ai essaye d'envoyer mon CV a anne whitten il y a plusieurs jours mais pas de suite. JE vais essayer de contacter directement Jeanine merci pr l'info (elle parle FR ou anglais ?).
Sinon Bilinguial One et Source ce sont des arnaqueurs en quel sens ?
- 15/09/06, 10:53 #9Bilingual sourece et bilingual one ne sont pas trés fiables, les annoncent sont bidons, c'est pour attirer le candidat. Et ils ne veulent que des gens qui ont une expérience canadienne pour leur fournir des contacts. A ce propos, c'est trés fréquent qu'au Canada, un employeur ou une agence contacte votre précédent employeur. D'ailleurs, pour la petite histoire, un de mes dernier employeur à été contacté, puisqu'officiellement il devait parlé aussi l'anglais (dans le tourisme c'est un peu normal), il a été trés surpris mais il connaissait les mots "very good" et "perfect employee" alors....!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.