Discussion: Liste d'entreprises à Ottawa
- 02/10/06, 18:39 #1Hi,
Est-ce que quelqu'un aurait une liste d'entreprise a Ottawa ? Ou des conseils pour en trouver une...
Merci
Nic
- 02/10/06, 18:55 #2heu...les pages jaunes canadiennes?
- 02/10/06, 19:02 #3eh oui on prend ses petites mains et on chercheeeeuh !
- 02/10/06, 19:33 #4Tu peux te renseigner auprés de la mission économique d'Ottawa, elle détient la liste des entreprises des provinces dont elle est en charge. Il est possible que cette liste soit une prestation payante et si c'est le cas c'est en général assez cher. Regarde directement sur le site de la ME d'Ottawa.
Joe.
- 02/10/06, 22:59 #5J avais trouve un site pas mal avec toutes les boites sur Ottawa ( ou du moins une grosse partie).
Je l avais utilise au debut, c est pas mal car tu as des liens directs sur les sites web des compagnies. En revanche, si je me souviens, c est vachement porte sur le secteur IT. Mais ca vaut le coup de regarder et d avoir une premiere base pour chercher un boulot.
J ai le lien sur mon ordi portable. Je le mets sur le site quand je rentre ce soir du boulot.
- 02/10/06, 23:58 #6
- 10/10/06, 14:07 #7Joe, Alex merci du filon. Je vais creuser ton site Alex. Joe, concernant la ME, j'avais deja tente mais sans resultat. Les pages jaunes, deja fait, mais les heures que tu y passes n'aboutissent souvent a pas grand chose.
Carine, merci pour tes conseils a deux balles... Dis toi bien que si je poste un message du genre sur ce site, c'est parce qu'il est fait entre autre pour qu'on s'entraide... Je ne pense pas que poster des messages de ce style soit du style d'un moderateur........ De plus, sache que cela ne donne pas envie de participer a ce forum, heureusement qu'il y a les autres pour faire oublier ton genre de remarques...
Merci,
A bientot.
Nicolas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.