1. #21

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Clarence castle est la meilleure auberge que tu peux trouver.
    F'ailleurs, elle vient d'etre élue 1 ere de l'amérique du Nord, et 3 eme mondiale.
    Plus besoin de cherhcher, danny et Oliver sont la pour vous!

  2. #22
    Anonyme
    Un petit up pour ce poste qui m'aide beaucoup en ce moment!

  3. #23

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Merci déjà pour toutes ces infos sur les auberges de jeunesse !
    Mon choix se dirigeait vers Clarence castle hostel mais je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il acceptait les chats et m'ont malheureusement répondu que non !
    Savez-vous du coup si certaines auberges acceptent les animaux et si oui lesquelles???
    Merci pour vos réponse et bon courage à tous !!!

    Cha

  4. #24

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    Je suis au Planet Traveler en ce moment, et d'après ce que vient de me dire une fille de l'auberge, ils ne les prennent pas non plus. Il y en a déjà 2 ici.

  5. #25

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse !
    J'ai peut être un petit espoir avec l'auberge global village backpackers... Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse.
    Si d'autres PVtiste ont des infos sur ce sujet je suis preneuse.
    Merci beaucoup
    Cha

  6. #26
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    bonjour !
    pour ma part je suis au HI depuis 3 mois (avec le monthly package) et j'aime beaucoup cette auberge. malheureusement cette formule s'arrete fin mai ... pour les plus courts sejours, l'auberge ets propre, bien tenue,il y a toutes les facilitiés et une bonne ambiance ...
    Un ami est au Canadiana, c'est le meme chose !!!

    j'ai un ami qui ouvre une autre auberge, plus pettie (30lits) peut etre un peu moins chere que les autres et très bien située (sur Dundas à 2 min du Eaton centre, bref tu peux pas etre plus au centre !)
    voici le site, elle devrait ouvrir d'ici quelques semaines
    https://backpackersondundas.com/

  7. #27

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Pour ma part je suis au Clarence Castle et c'est le top du top! propre, le wifi partout, machine à laver, petit déj compris, les lits sont extras! Danny le patron est génial! petite auberge donc ça ne fait pas usine! Cable avec écran plat! Des canapés partour! Elle se trouve en bas de la Tour CN! It's the best!!!!

  8. #28
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Hello,

    Est-ce que certaines personnes connaissent HI Toronto ( HI-Toronto Backpacker Hostel in Toronto – Canada – North America ) ?

    J'ai un "contact" (amie d'une soeur d'une amie d'un ami ^^) la bas.

  9. #29
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    oui j'ai séjourné pendant plusieurs mois la bas et travaillé aussi au café pendant 1 an ..... tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment une des meilleures auberges de toronto ....
    de septembre à juin, ils ont des forfaits au mois ($600 je crois avec 1 repas inclus et 3/chambre) ou à la quinzaine. il y a vraiment une super ambiance entre les "monthlys" et les "longs termes".
    beaucoup d'activités y sont proposées et tu ne t'y ennuierais pas.
    j'y ais rencontré beaucoup de francais et etrangers qui sont devenus de très bons amis par la suite .....

    bref j'en garde de merveilleux souvenirs !!!
    si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas mais en gros à Toronto, les 2 meilleures auberges sont HI et Canadiana ... ensuite tu as Backpackers on Dundas (j'y ai séjourné aussi, elle est tenue par un amie) qui est beaucoup plus petite et intimiste.

    bon séjour !

  10. #30
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Merci bidule02, je viens de faire une démo sur le site, malheureusement dates déja full pdt 2 nuits quand j'arrive. Sinon j'avais repéré le Clarence Castle mais 6/chambres et plus cher. Je vais regardé aussi les autres. Comme j'aurais mon matos informatique et photo avec moi, je cherche aussi une auberge sûre et tous les critères standards (emplacement, propreté)

  11. #31
    Avatar de bidule02
    Clémentine 11 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    coucou !
    pour la sécurité/propreté, avec HI tu n'aurais pas eu de problèmes ... essaie Canadiana sinon c'est dans les même standard.
    je vois que tu arrives à To fin septembre, ils sont déjà full pour cette date ? peut etre tu peux leur passer un ptit coup de tel.
    au Backpackers on Dundas, je sais qu'ils ont des lockers aussi et ils sont un peu moins cher que HI mais ca fait plus "grand appart" ou tout le monde se connait ... à toi de voir si tu veux passer inapercu ou non !!

    enfin, je suis restée près de 6 mois dans les auberges à To et je peux te dire que 90% des voyageurs ont un laptop et matériel photo et je n'ai jamais entendu parler de vol ou quoi que ce soit ... Le Canada est un pays incroyablement sur cependant ...

  12. #32

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    up je pars dans un mois et demi et je ne me suis toujours pas bougé le c**
    si des pvtistes de 2010 peuvent nous faire part de leur expériences de logement à leur arrivé à TO et nous dire comment ils ont fait et également si ça été facile de trouver un logement ou une coloc aprés car moi je suis en mode flipage mdr
    merci
    Dernière modification par dams69 ; 03/10/10 à 21:54.

  13. #33
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Dams, tu peux aller voir les avis sur quelques auberges de jeunesse à Toronto ici : Auberge de jeunesse Toronto

  14. #34

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    J'ai vu qu'il existait des chambres privés sur Montréal. Sa existe sur TO?

Page 2 sur 2 1 2