1. #1
    Avatar de maxime59210
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde,
    Voila je suis en PVT à Toronto depuis 3 semaines et j'ai trouvé un travail dans un call center bilingual.

    Je viens de recevoir mon contrat par mail mais j'ai quelques questions à propos de celui-ci.
    Dans la catégorie compensation il est écrit:

    "You will be paid $1192.31 less all required deductions, remittances and withholdings. In
    addition, you will be entitled to three (3) weeks vacation time per calendar year, pro-rated for
    partial years of employment."

    Hors lors de mon entretien j'ai négocié mon salaire à $13/h en full time.

    J'ai 2 questions:

    Le salaire brut affiché dans le contrat en bien Bi-weekly?

    Est-il normal qu'il n'est affiché nul part le nombre d'heure que je vais faire par semaine ni mon salaire par heure?

    Car si je suis bien le contrat je serais payé pareil par mois peu importe le nombre d'heure.

    Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet. Merci

  2. #2
    Avatar de jack_slater
    41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    8
    salut,

    je ne sais pas où tu en es dans ton contrat et ton poste, mais la façon dont s'est rédigée est fourbe.
    dans mon contrat (bilingual customer service), il est inscrit le taux horaire que je serai payé, et il est même précisé que c'est 150% pour les heures supp (au delà de 44hr/sem).

    j'espère que ça ne cache pas une fourberie de leur part...

    si ce n'est pas indiscret, as-tu signé directement avec l'entreprise cliente, ou avec une agence de recrutement?

  3. #3
    Avatar de maxime59210
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Salut,

    J'ai signe directement avec l'entreprise. Je ne suis pas passe par une agence. Du coup pour etre sur j'ai demande a ce qu'il modifie mon contrat et je leur ai demande de rajouter quelques lignes et tout se passe bien.

  4. #4
    Avatar de jack_slater
    41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    8
    hé bien tu as fait ce qu'il fallait on dirait
    bravo pour le job !