Discussion: Question sur le contrat de travail au Canada
- 06/03/13, 00:16 #1Bonjour tout le monde,
Voila je suis en PVT à Toronto depuis 3 semaines et j'ai trouvé un travail dans un call center bilingual.
Je viens de recevoir mon contrat par mail mais j'ai quelques questions à propos de celui-ci.
Dans la catégorie compensation il est écrit:
"You will be paid $1192.31 less all required deductions, remittances and withholdings. In
addition, you will be entitled to three (3) weeks vacation time per calendar year, pro-rated for
partial years of employment."
Hors lors de mon entretien j'ai négocié mon salaire à $13/h en full time.
J'ai 2 questions:
Le salaire brut affiché dans le contrat en bien Bi-weekly?
Est-il normal qu'il n'est affiché nul part le nombre d'heure que je vais faire par semaine ni mon salaire par heure?
Car si je suis bien le contrat je serais payé pareil par mois peu importe le nombre d'heure.
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet. Merci
- 19/04/13, 07:16 #2salut,
je ne sais pas où tu en es dans ton contrat et ton poste, mais la façon dont s'est rédigée est fourbe.
dans mon contrat (bilingual customer service), il est inscrit le taux horaire que je serai payé, et il est même précisé que c'est 150% pour les heures supp (au delà de 44hr/sem).
j'espère que ça ne cache pas une fourberie de leur part...
si ce n'est pas indiscret, as-tu signé directement avec l'entreprise cliente, ou avec une agence de recrutement?
- 20/04/13, 01:03 #3Salut,
J'ai signe directement avec l'entreprise. Je ne suis pas passe par une agence. Du coup pour etre sur j'ai demande a ce qu'il modifie mon contrat et je leur ai demande de rajouter quelques lignes et tout se passe bien.
- 21/04/13, 00:12 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.