Discussion: Emploi - Développement culturel - Ottawa
- 19/12/06, 19:11 #1Allo les zamis !
Ce post décidera peut être certains à migrer vers Ottawa comme je l'ai fait pour un post en béton !
Sur ce lien vous trouverez toutes les informations pour le poste en question.
Sachez que le poste que j'occupe est un des deux fusionnés. Mon contrat étant de 6 mois, je quitte lq job le 16/02 prochain. Ambiance extra au travail, très bonne paye... j'ai juste pas accroché avec la ville comme vous le savez mais ça c'est une autre histoire !
Allez les ptits français bougez-vous et ne laissez pas passer une belle occasion !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour en savoir plus!!
- 20/12/06, 01:57 #2Coucou Mel!
Je vais bientot immégrer sur Ottawa. Voilà plusieurs fois que j'essaye de te parler, j'aurai besoin de tes conseils, tes bons plans... Quels genres de ptites job je pourrai trouver? Où trouver une coloc sympa?, quels lieux ne faut il pas rater?...
A trés vite, merci
- 20/12/06, 09:07 #3Wahou! C'est vraiment le genre de boulot que j'aimerais avoir, en France au moins !
Malheureusement, je ne pars au Canada qu'en août prochain et mon niveau d'anglais n'est pas terrible...
En tout cas, ton job avait l'air bien sympa
- 20/12/06, 18:02 #4Oui je confirme job vraiment intéressant en tout cas pour la partie que j"ai faite.
Je veux pas vous donner de faux espoirs non plus... Mais les canadiens sont aussi sur les rangs... donc faites vous un CV en béton et surtout n'oubliez pas les lettre de références ou au moins les contacts de vos anciens employeurs. Ici c'est pas du chiqué ils vérifient. Pour moi ils ont appelé mes deux derniers employeurs en France !
Bonne chance à vous tous!
- 27/12/06, 14:29 #5Merci pour cette info. Le poste à l'air intérressant. Je souhaitais revenir au Canada par le biais de l'emploi perf aprés un an en PVT. ça correspond assez à ce que je recherche, je vais tenter ma chance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.