1. #21
    Avatar de Carine B
    Carine 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Lavy,
    As tu vraiment besoin d'une lettre de licenciement pour pouvoir changer d'employeur ?
    En tous cas porte plainte. Qui ne tente rien n'a rien.
    Je pense que tu es largement dans ton droit dans cette histoire et si j'étais toi je ne me laisserai pas faire. Tant que tu ne quittes pas le territoire tu n'es pas en statut illégal puisque ton visa a été validé.
    Recontacte ce mec et dis lui que tu ne compte pas le laisser s'en sortir si facilement et que s'il ne veut pas que ça aille plus loin qu'il doit te rendre ton argent.
    As tu des preuves écrites sur votre deal? Si oui, c'est bon pour toi.

  2. #22
    Avatar de tada
    Dalia

    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    Salut Lavy,

    Je viens de tomber sur ton post et c'est vraiment nul ce qui t'es arrive
    Je pense que tout a deja ete dit au dessus, et qu'on t'a deja donne de bons conseils, tout ce que je peux rajouter, c'est si tu as des preuves, de surtout les garder, par exemple copmment es-tu entre en contact avec cet employeur? Si vous avez communique par mail, garde tout dans un dossier, c'est de l'or, et comme te le conseille Carine tu ne devrais pas te laisser faire, et chercher a recuperer ton argent et faire valoir ton bon droit, c'est lui qui est en tort et pas toi, donc ce n'est pas a lui de te menacer!!!

    J'espere que ton rendez-vous a la RDEE t'a un peu plus eclaire sur tes recours, et que tu vas trouver une bonne solution !!

    Bon courage et tiens nous au courant!!

Page 2 sur 2 1 2