1. #21

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Aie, j'ai réservé au Canadiana dommage !

  2. #22
    Avatar de M@nu
    Manu 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Aaaaaah donc si j'ai bien compris actuellement le planet traveler n'existe plus ??

    J'ai envoyé un mail mercredi. Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Je vais peut-être réserver dans une autre auberge, sachant que j'arriverai sans doute fin Avril (je me tate sur le choix de mon billet d'avion ). Car vu qu'il faut réserver à l'avance, je n'aimerai pas trop me retrouver sans rien à mon arrivée.

  3. #23

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour !! Merci de vos avis, j'étais justement en train de me prendre la tête pour choisir. Je vais suivre vos bons conseils, ça m'a réussi pour l'assurance !!! En revanche, j'ai juste une petite question : est-ce que l'auberge est loin de l'aeroport ? Merci !!!

  4. #24

    Messages
    161
    Likes reçus
    27
    Message de Jelly
    En revanche, j'ai juste une petite question : est-ce que l'auberge est loin de l'aeroport ? Merci !!!
    Oui.
    Elle est dans le centre-ville. Ya pas moyen que tu y ailles à pied avec tes bagages

  5. #25

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    Moi je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé un mail et tjrs pas de réponse.
    Du coup, jai réservé au "All Days House", quelqu'un connait?

  6. #26

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Concernant l'auberge Planet Traveler's Hostel, j'ai réserve en ligne et le problème c'est qu'il demande les coordonnées de notre carte bancaire comme "caution".
    Apparemment si l'on ne se présente pas à l'auberge alors que l'on a réserve il préleve 20% du montant total....
    Donc vu que je n'ai reçu aucune réponse j'ai peur de voir mon compte débité...

  7. #27

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Message de tonypvt
    Concernant l'auberge Planet Traveler's Hostel, j'ai réserve en ligne et le problème c'est qu'il demande les coordonnées de notre carte bancaire comme "caution".
    Apparemment si l'on ne se présente pas à l'auberge alors que l'on a réserve il préleve 20% du montant total....
    Donc vu que je n'ai reçu aucune réponse j'ai peur de voir mon compte débité...

    Oui mais lis ca:


    Message de soso-toronto
    je ne sais pas ou est situe la votre, mais celle aui se situait a augusta avenue n'existe plus, c'est une grande maison que se partage des colocs maintenant!

    Planet Traveler est fermé...

  8. #28

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est vrai !? Sûr de sûr ?? Pourtant y a toujours le site et j'ai fais une réservation en ligne. Si elle est fermée, quelqu'un pourrait-il me donner ses nouvelles coordonnées, s'il vous plaît ?

  9. #29
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous signaler que réserver en ligne sur ce site n'est pas sécurisé.

    Tout site, pour lequel vous introduisez des données personnelles(comme le numéro de carte de crédit par exemple) n'est pas sécurisé si celui-ci ne commence pas par "https" (du moins la page ou vous encodez ces données).

    Faites donc attention quand vous réservez en ligne, notamment pour les hotels/auberges.
    Il vaut mieux donc parfois passer par un site intermédiaire, qui lui est sécurisé.

    A vos risques et périls
    Mais il serait dommage de partir avec un compte en banque vide ^^
    Meme si ce type de vol n'arrive pas souvent...

    ps: dommage que cette auberge soit temporairement fermée, elle semblait intéressante
    Dernière modification par Gradz ; 02/04/09 à 18:03.

  10. #30

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Moi j'avais réservé et pas de confirmation. Je les ai harcelé de mail. Rien. Alors j'ai annulé et j'ai réservé au Grand Castle. Réponse garantie !!!

  11. #31

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Heu pardon, erreur. C'est Clarence Castle.

    CLARENCE CASTLE
    8 Clarence Square
    Toronto, Ontario, Canada
    M5V 1H1
    +1.416.260.1221
    [email protected] OR
    [email protected]

  12. #32

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Arrêtez d'envoyer des mails ou de réserver l'auberge est fermée!!!
    Dernière modification par JeanRoch ; 03/04/09 à 15:34. Motif: correction

  13. #33
    Avatar de M@nu
    Manu 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Message de Jelly
    Moi j'avais réservé et pas de confirmation. Je les ai harcelé de mail. Rien. Alors j'ai annulé et j'ai réservé au Grand Castle. Réponse garantie !!!
    Idem, j'ai envoyé un mail pour signaler que j'annulais, et j'ai réservé au Clarence Castle. J'ai reçu une réponse aussitôt.

  14. #34

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    oui elle est belle est bien fermee , on a eu des gens qui son arriver au canadiana apres avoir eu la mauvaise surprise de se presenter devant le planet traveler ou une petite affichette indiquait " closed ''...

    venez au canadiana

  15. #35
    Avatar de anazel
    hannah 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de tonypvt
    Concernant l'auberge Planet Traveler's Hostel, j'ai réserve en ligne et le problème c'est qu'il demande les coordonnées de notre carte bancaire comme "caution".
    Apparemment si l'on ne se présente pas à l'auberge alors que l'on a réserve il préleve 20% du montant total....
    Donc vu que je n'ai reçu aucune réponse j'ai peur de voir mon compte débité...
    Je viens juste de réserver pour cette auberge sur leur site . Tonypvt est ce que t'as eu des problèmes avec ta réservation ? As tu pu les contacter et annuler ?
    Merci !

  16. #36
    Avatar de sarah8960
    Sarah 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je remonte la discussion car apparemment l'auberge a réouvert récemment et j'ai bien envie de réserver pour mes premiers jours à Toronto.
    Je voulais savoir si d'autres pvtistes y sont allés dernièrement? Elle m'a lair vraiment très bien mais les témoignages de pvtistes (bon ou mauvais) sont toujours bon à prendre

Page 2 sur 2 1 2