Discussion: travailler à ottawa

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je pars, en tant que pvtiste, pour Ottawa le 3 mai. Je vais y rester un mois, avant de partir pour Winnipeg. Je voudrai quand même pouvoir bosser pendant ce premier mois à Ottawa.
    Alors, j'avais trouvé des liens intéressants pour les recherches d'emploi, sur ce forum même. Toutefois, je voudrai savoir si, parmi vous, certains peuvent me conseiller des endroits où il y a des chances d'être recruté, sur place. Où des adresses d'agences de placement.
    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Ton post est plutôt vieux mais je vais quand même y répondre (si ça peut aider).

    Tu peux trouver pas mal de job sur des sites comme ->kijiji<- et ->craiglist<- perso se sont mes 2 favoris, mais il doit y en avoir bien d'autre...

    Même sans ça, si t'es veux bien bosser dans un resto ou un fast food, tu verra plein de pancarte "Help Wanted" un peu de partout! Tu fera du service, ou de la vaisselle et tu sera payer environ 8 à 10$ de l'heure...
    C'est pas forcement génial mais ça à le mérite de t'intégrer, parler anglais, puis rencontrer du monde!

    Pour un job plus sérieux tu trouvera beaucoup d'agence d'interim comme Adeco, Manpower, enfin bref tu en reconnaitra plein!