1. #1
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    Bonjour les gens !

    Dans la région de l'outaouais, les pvtistes sont peu représentés.... Pourtant j'ai fais quelques rencontres avec des français ici ! ! ! ! mais ou vous cachez vous ? ? ?


    Du coup je fais un appel au nouvel an ! ! ! ! Si vous connaissez des trucs dans l'outaouais sympa ou que vous voulez sortir de Montreal (là ou la majorité des pvtistes y sont) et que vous voulez découvrir le nouvel an à Ottawa...... viendez....

    Qui qu'est partant(E) ? ? ? ?


  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    comme toi, je trouve difficilement des gens qui ont décidé de partir dans l'ouatouais

    alors, nous sommes une famille de 4
    papa, maman et 2 enfants
    et nous arriverons le 1 er avril 2012 a Ottawa
    je cherche un nid idealement à hull

    à bientot

    Mylène

  3. #3
    Avatar de Benjj
    Benjamin 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Qu'avez vous prévu pour le nouvel an? Ottawa ou Gatineau?

  4. #4
    Avatar de laegazelita
    laetitia 41 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    12
    ben finalement New York parce que personne a répondu à ce post ! ! ! tu es sur Ottawa ? je connais une nana qui est sur Gatineau, on devait se le faire ensemble mais elle n'a pas embarqué pour New York..... du coup elle ne va rien faire de spé....
    carizeli de son pseudo.....



    ---------- Message ajouté à 15h37 ---------- message précédent à 15h28 ----------

    SAlut Mylène ! les pvtistes qui viennent au Canada sont une majorité à Montréal (puis Toronto, ect...) les grandes villes quoi....... ceux qui vont dans l'outaouais c'est souvent pour la job car c'est très calme....

    Le quartier Hull est certes, le centre le plus animé de Gatineau mais c'est une ville qui s'étend sur des kilomètres entiers donc Hull, à part une rue commerçante, ce qui a autour de cette rue est animé la nuit par des dealers et des meurtres ! Tout est relatif quand même puisqu'ici le niveau de dangerosité n'égale vraiment pas certains quartiers français ! en tout cas les évenements se passent 1 fois tous les 6 mois à Hull... Connaissant un québécois qui vit à Hull, il m'a déjà fait la visite des maisons à crack, hi hi ! ! ! sympa à découvrir et savoir où ca se trouve ! ! ! ! (je ne consomme rien ! lol)
    Perso j'habite dans le quartier dis ouéch ouéch de Gatineau où les gens parlent avec leur dialectes québécois qui leur sont propre.... genre à Montréal ils comprendraient pas ! ! ! c'est très calme et très génial ! ! !
    Message de marcel
    Bonjour,

    comme toi, je trouve difficilement des gens qui ont décidé de partir dans l'ouatouais

    alors, nous sommes une famille de 4
    papa, maman et 2 enfants
    et nous arriverons le 1 er avril 2012 a Ottawa
    je cherche un nid idealement à hull

    à bientot

    Mylène


    ---------- Message ajouté à 15h37 ---------- message précédent à 15h37 ----------

    Bonne arrivée au CANADA ! ! ! !

  5. #5
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Salut les amis de l'outaouais!

    Pour nous le jour de l'an sera en tête à tête à 3 (avec le chat) tranquillou à la maison. Ils annoncent de la pluie verglaçante.... alors je crois bien que toute la saison 2 de Six feet under va y passer!

    Mylène, je t'envoie un MP si tu as besoin d'informations. on est dans la région depuis 6 ans. on peut peut-être te donner des ptits tuyaux et vous aider à préparer votre arrivée!

    Bonne année à tous!

  6. #6
    Avatar de Mac972
    Marie 41 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    14
    Bonjour Melanie,
    Je souhaite également venir m'installer à Ottawa fin 2013 avec mes deux bouts de choux (12 et 9 ans). Pourrais-tu s'il te plait me donner quelques petits tuyaux toi qui vit la bas depuis très longtemps?
    Merci beaucoup