1. #21
    Avatar de canadapone
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Très bonne ville Ottawa, faut juste l'apprivoiser et aimer la nature


  2. #22
    Anonyme
    Bonjour,
    avec mon copain on est a ottawa depuis une semaine ; y a-t-il d'autres pvtiste à ottawa ?!
    au plaisir de vous rencontrer !


  3. #23
    Avatar de Abii
    Abi 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour vous tous,

    Je suis également dans la région.

    Si vous êtes encore là et cherchez des gens pour tes sorties, faites moi signe!!

  4. #24
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Bonjour à tous, je me tâte encore pour ottawa mais le fait qu'il s'agisse d'une ville bilingue m'attire tout particulièrement. J'ai encore 6 mois pour réfléchir car mon vol est prévu pour juin 2014. Je compte chercher un emploi alimentaire four d'abord et parfaire mon anglais et par après je chercherais dans mon domaine. Au plaisir de participer à des événements sur ottawa


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #25
    Anonyme
    salut à tous, on a quitté ottawa après deux mois car on y a pas trouvé ce qu'on voulait. la ville est très jolie, le coté bilingue est vraiment appréciable mais attention, c'est une ville très administrative et y trouver un job, même alimentaire, n'est pas forcément évident


  6. #26
    Avatar de cricri31
    Christelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    11
    Ah bon?? Je suis déçue je pensais que ce serait une alternative a Toronto!! En gros vaut mieux avoir une offre d'emploi avant
    et tu vas ou finalement
    en tout cas bon courage

  7. #27
    Avatar de Tsega
    Tsega 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut aude !

    Alors comment s'est passé ton installation à Ottawa ? Moi aussi je pense aller à Ottawa, mais comme tu las remarqué toi aussi cette ville n'attire pas beaucoup d'attention. Alors comment tu l'as trouve cette ville. Tu pourrais nous en parler ?

    Merci

  8. #28
    Anonyme
    cricri31, nous aussi on avait choisi ottawa comme alternative à toronto. mais attends toi à une ville beaucoup plus petite. tu en aura vite fait le tour.
    on avait postulé chez hartman's (petit supermaché) parce qu'on savait qu'ils recrutaient (panneau à l'entrée avec marqué en gros : HIRING) mais on n'a jamais été contacté. donc trouver un boulot, même alimentaire, pas si facile que ça.

    en ce moment on est à vancouver et la ville ne nous plait pas donc on continue notre route ; on a décidé de passer une semaine dans le Yukon ! on a toujours voulu voir comment c'était là haut !!! puis on va revenir sur l'ile de vancouver pour y faire du helpx

    j'espère que ca marchera pour toi sur ottawa
    bon courage :-)


  9. #29
    Avatar de Superfly
    kamel

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis sur Ottawa depuis 2 semaines. Content de voir qu'il a y une petite communaute francaise. Est ce que vous avez des bons plans pour le sports et/ou restaurants en centre ville.
    Pour ma part je vais attendre le printemps pour faire les parcs etc...

Page 2 sur 2 1 2