Discussion: ET ottawa ?

Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Et oui j'ai fait le taxi ! Et quel taxi!!!! Pffff ils auraient été plus vite en bus !
    On s'est un peu (beaucoup?) perdus...
    Mais les pious pious sont rentrés chez eux et tout est beau !

  2. #182
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    mdr Mélanie , pas de GPS dans la voiture ?
    est ce que quelqu'un serai partant pr un brunch en semaine ? quand les enfants sont a l'école suis libre tant que je suis rentrer chez moi pour 14h30 gros max

  3. #183
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 191
    Likes reçus
    1 920
    Je passe juste sur ce topic pour dire qu'Ottawa me tente de plus en plus... Même si j'ai souvent entendu des remarques du genre "ville la plus ennuyeuse du monde" de la part de nombreux montréalais, je pense qu'on va y passer quelques mois! (pour s'ennuyer un peu)

  4. #184

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    eh eh !

    je ne sais pas s'il y a du monde, mais moi je suis là!
    J'avoue etre un peu deçu par Ottawa : je suis ici depuis 2 mois et c'est très difficile de rencontrer du monde. Les canadien sont très "friendly", mais pour approfondir une relation (amicale) c'est une autre histoire !
    Comme je ne connais pas beaucoup de monde, je suis sortie plusieurs fois seule, et je n'ai rencontré personne (je viens de dunkerque: on ne ressort jamais seul d'un bar !!!)
    Bref, s'il se passe quelquechose dans cette ville, prevenez moi !

    Cecile.

  5. #185
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Bonjour isa!

    Ottawa n'a pas l'air si enneyeux, y a le quartier de Byward Market qui bouge pas mal, l'été c'est rempli de festival, et puis ce n'est qu'à 2 heures de route du centre de Montréal, donc y a moyen d'en sortir est de rendre visite au Montréalais facilement!
    Et puis plus on sera nombreux, plus on sera de fous aux sortis PVTiste!

    Christelle: Oui, un brunch jeudi ou vendredi ça me dirait bien. Pas avant par contre parce que je rentre mercredi de Montréal. Est-ce que ça te vas?

  6. #186

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bon, serieusement, on fait quoi samedi ???
    Comme on dit chez moi, "j'm'innuie, j'nin peu pu ! " :aie:

  7. #187
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    On peut aller boire un verre en effet... Je suis partant!!!

  8. #188
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Salut Syl.sab
    jeudi j,ai a préparer une réunion, mais je peux aller sur le marché vendredi , je pourrais faire mes courses en mm temps , je vais demander a une de mes voisine quelle est une bonne place pr un brunch ds le coin si biensur le marché by te conviens ?
    cecile tu bosses de jour tu veux te joindre a nous ??
    moi samedi pas dispo dsl .

  9. #189
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    hello.
    on dit que la nuit porte conseil lol j'ai zapper quelque chose je m'expliques: dans la classe de ma fille ils ont une épluchette de blé dinde vendredi midi , je pensais que c'étais vendredi prochain me suis mélanger je ne sais pas encore a cette heure-ci, si je vais y aller j'attends la réponce de la prof. enfin bon heu je m'avances pr préparer ma réunion, la météo annonce du soleil pour jeudi et de la pluie pour vendredi.
    j'attends de vos new's

  10. #190
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon évidemment je suis pas dispo en journée en semaine...

    Mais on peut s'organiser un truc pour vendredi soir... Y en a-t-il qui sont intéressés par un match d'impro à Orléans ?... Je mets la proposition au calendrier et vous voyez!
    https://pvtistes.net/forum/calendar....=attend&e=1247

    Évidemment je fournis les 4 places dans ma voiture !
    Mel
    Dernière modification par MelanieGatt ; 09/09/08 à 17:23.

  11. #191
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    mélanie tu travails où ?sur Gatineau ou Ottawa .

  12. #192

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde
    Dommage de ne pas avoir fait parti de la "petite fete"... Vous remetez ca quand????
    Ca ne tente personne un cine le mardi soir sur southkeith? Il y a des sceances vers 19h30 pour 4.20 dollars... c'est tout les mardis
    Ou autre chose! Dites moi tout!!! lol
    bonne journee a tous et bonne semaine

  13. #193
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Message de Christelle88
    mélanie tu travails où ?sur Gatineau ou Ottawa .
    Je travaille sur le marché By à Ottawa et je reste à Gatineau sur MontBleu/Cité des jeunes.

    Pour le ciné, il y a aussi le Bytown, j'y suis allée hier soir pour voir Mongol et c'est un trés bon ciné de l'ancien temps... 6$ pour les membres (carte annuelle à 10$).

    Alors je propose le match d'impro vendredi soir...
    Et cette fin de semaine pourrait bien voir un autre projet se mettre en place selon le temps!

    Phalanéo, je ne suis pas là toute la semaine prochaine... mais je suis certaine que tu trouveras des colocs de cinéma!!

    À bientôt !

    Mel contente de voir qu'ottawa se réveille !

  14. #194
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Hello Mél merci de ta réponce.
    tu bosses ds quoi au marché , moi j'habittes sur Gatineau secteur masson angers c,est 45 km du marché environ.
    dsl , pas dispo pr l'impro. une prochaine fois peut etre .

  15. #195
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    revenu de Montréal syl.sab ?
    suis tjr dispo pr demain jeudi pr le brunch plus qu'a fixer l'heure exacte. moi je peux être vers le marché By a partir de 9h30 . laisse moi savoir qd sera le mieux pr toi .
    bye et bonne nuit lol

  16. #196
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Sylvain est revenu mais je ne sais pas s'il a accès à internet... il emménage ce soir dans un nouvel appart! Félicitations !

    Y en a t-il qui veulent aller boire une tite bière ou un bon thé demain vers 17h sur le marché...
    Je propose de se rejoindre devant la boulangerie le MOULIN DE PROVENCE en plein marché By à 17h... et d'aller ensuite soit au tea party - rue York ou au Heart Crown 67 Clarence St. (ByWard Market)
    Ottawa, ON
    K1N 5P5

    À demain!

    Mel

  17. #197
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    38
    oui oui...je confirme, Sylvain a bien internet dans son nouveau chez lui!!!!

    Prenez soin de lui, j'y tiens à mon p'tit Pakistanais!!(lui seul peut me comprendre...).

  18. #198
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Putain, une Montréalaise qui vient squatté un sujet sur Ottawa, on aura tout vu!!!






    @ Christelle, pour le brunch, oui, d'autant plus que j'ai pas de quoi déjeuner chez moi! Je préfère 10 heures plutôt, je dois récupérer mes affaires au taf de Mél avant, puis mettre des affaires propres, c'est mieux quand même! Je t'envoie un MP que j'espère que tu auras à temps et que demain matin on pourra fixé d'un lieux!

    @ propos du pôt jeudi soir, je dis oui, je dois voir Cécile ici présente à 16 heures 30 au Château Lafayette, 42 York Street, vous n'avez qu'à nous y rejoindre si vous voulez, quitte à ce qu'on bouge après!

    @ propos du match impro, je ne sais pas par quel miracle je me suis retrouvé inscrit sur l'évènement, mais je ne sais pas encore, à voir, faut peut-être que je fasse connaissance avec mes nouveaux coloc' non?
    À voir donc!

    @ pour le ciné: idem, à voir, ça me dit, mais faut voir les finances, et tout et tout!

    Sylvain qui a enfin un chez lui ici et qui va dormir bientôt!

  19. #199
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    hello. j,ai eu ton message , j,attends de tes nouvelles Sylvain
    a+

  20. #200
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon bé on bouge au Chateau Lafayette ce soir !

    À pluche !

    Mel

Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...