Discussion: ET ottawa ?

  1. #21

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Oui oui y'a du monde à Ottawa! Moi j'y suis depuis le 17 janvier et je m'y plais très bien! On pourrait se voir quand tu seras arrivée, tu attéris quand exactement? A bientot j'espère!
    Bye! Marie.

  2. #22

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut elodievoyage!!!
    Moi aussi je suis à Ottawa depuis presque un mois maintenant! Si ça te dit on pourrait se rencontrer quand tu seras là! On se tient au courant... Bye! Marie.

  3. #23

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut "ptibou260"!
    Si tu as besoin d'aide pour ton arrivée à Ottawa, je serai encore là en septembre 2007 alors pas de problème! A bientot! Marie.

  4. #24

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    hy Môrie!!
    j'arrive ce mardi !!
    si tu veux on peux s'organiser une rencontre!!!????
    pq pas mercredi?

  5. #25

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    rencontre rencontre c'es super sympa tous ces contacts!!! vivement que j'arrive pr vous voir tous. Répérer les bons coins.
    Bon voyage choupinou. Le compte à rebours est lancé!
    Bonne installation

  6. #26

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Salut Marie, aucun soucy pour une rencontre. C'est tellement agréable de rencontrer du monde. T'as déjà un point de chute sur Ottawa? (logement) si oui tu pourrais me filer l'adresse ou un tél pour le coté pratique.

  7. #27

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    merci elodievoyage!!!

  8. #28

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de choupinou
    hy Môrie!!
    j'arrive ce mardi !!
    si tu veux on peux s'organiser une rencontre!!!????
    pq pas mercredi?
    Ouais pour moi pas de problème!
    Pour l'instant comme je travaille pas je suis dispo toute la journée... Je pense que le plus simple est de se retrouver au Parlement, hyper simple a trouver c'est THE monument de Ottawa.

  9. #29

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Elodievoyage
    Oui moi j'ai trouvé un studio, en fait mon copain me rejoint la dimanche, donc la colloc c'était pas évident. Toi tu arrives quand a Ottawa? Je crois que c'est plus tard non? En tout cas, pas de probleme pr se voir...

  10. #30

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    hy Môrie!!
    j'arrive ce mardi !!
    si tu veux on peux s'organiser une rencontre!!!????
    pq pas mercredi?

    Ouais pour moi pas de problème!
    Pour l'instant comme je travaille pas je suis dispo toute la journée... Je pense que le plus simple est de se retrouver au Parlement, hyper simple a trouver c'est THE monument de Ottawa.
    si ça te va pq ne pas se retrouver ce merdredi pour déjeuner ou en début d'après-midi?.....effectivement devant le parlement , bien sûr...
    voici mon courriel perso(vu que tu n'a pas encore assez d'ancienneté pour envoyer ou recevoir des mail persos via pvtistes)
    [email protected]
    n'hésite pas à me contacter pour que l'on puisse fixer quelque chose!! mais stp fais-le rapidement car je ne sais pas si j'aurai un accès à internet lors de mes premiers jours sur place..

  11. #31

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Sophie!
    Moi aussi je suis à Ottawa! C pourrait etre cool qu'on se voit. Je te laisse mon adresse mail, je trouve ça plus pratique. [email protected]
    A bientot j'espère! Marie.

  12. #32

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut c'est Marie!
    J'arrive pas a t'envoyer de mail! On me renvoie mon messaeg en disant que ton adresse est pas bonne... Tu peux m'ecrire sur [email protected]
    A plus!

  13. #33

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    coucou!!

    merci marie pr cette proposition!! c'est super simpa!! je langui tellement d'y être! :-)

    bisous a tous !!!

  14. #34

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    merci môrie, je t'envoie un mail de suite!!

  15. #35

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    et bien il s'en passe des choses en une semaine de bug informatique
    Moi ca fait un mois que je suis la si vous voulez on peut se voir ce week-end (la semaine c'est difficile je suis fille au pair).
    Prevenez-moi
    Plus on rencontrer de monde mieux c'est
    Bye bye
    Sophie

  16. #36

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde

    J'arrive sur Ottawa le 26 juin, si tout se passe bien, et j'y passerai 6/7 semaines, donc si quelque chose s'organise entre temps, on pourra se voir

  17. #37

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Dis donc Ottawa comment ça se passe... Qui c vu ?

  18. #38

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Hello , ceux d'ottawa pouvez vous mettre en ligne des photos de là bas
    Caar cette ville me dit rien !
    Les québécois n'en font pas vraiment la pub !
    Il dise autant aller à Québec !

  19. #39

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hey!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Desole du retard, je suis souvent a la bourre.........................
    Je mapelle morgan et je (enfin nous) sommes a OTTAWA depuis 1 mois et demi (le 18 janvier pour etre exact). J`ai dit nous car nous sommes 2 et demi.
    je mexplique: Un bon ami (LG) ayant les deux nationalite (francaise et canadienne) repartait pour la capital pour lannee 2007, et sa blonde (Mathilde) et moi avons decider de le rejoindre en tant que pvtiste.

    Depuis un mois que nous sommes la , nous avons tous reussi a trouver du taf, moi dans un garage et mes 2 amis sont profs de francais (ca c vraiment le bon filon),

    nous logeons encore chez des amis de LG, mais eux sont en train de chercher une maison et moi bientot une collocation.

    Je ne sais pas pkoi melanie na pas tro aimer cette ville, moi jla trouve tres cool (rien que patiner sur le canal, LA PLUS GRANDE PATINOIRE NATURELLE DU MONDE, ca vaut beaucoup).Ok pour moi et mathilde qui ne parlait pas anglais, c assez chaud mais ca vient........doucement..

    Voila voila, jespere que vous avez reussi a me suivre et jessaierai de venir plus regulierement savoir ou ca en est....

    Becs a tous et espere vous rencontrer bientot

    MOMO

  20. #40

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    allo Morgan,
    Moi je suis la depuis mi janvier aussi et j'ai rencontre d'autres francaises. Ce week end je suis sur Montreal mais normalement le week-end prochain je suis la et je vais certainement faire le musee des civilisation avec les autres filles si ca te dit. Ou si tu as envie de faire autre chose contacte moi y a pas de soucis .
    Bye bye a pus
    Sophie

Page 2 sur 13 1 2 3 4 12 ...