Discussion: ET ottawa ?

Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    merci

  2. #122
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    212
    Likes reçus
    1
    Message de Supernova
    Si tu décide de te rendre à Ottawa, Montréal n'est qu'à 2h en bus (pour 99$ tarif étudiant) alors qui sait, peut-être à bientôt!
    Tu voulais surement dire 30$

  3. #123

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    ah oui! c'est vrai! moi je faisais le trajet Drummondville-Montréal puis Montréal-Ottawa!
    Il n'y avait pas de trajet direct! autant pour moi!

  4. #124

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    ... bon je sais pas la darte exacte mais ce serait début février (j'espère).

    Je serais aussi très contente de rencontrer des pvtistes sur place !!!

    Je sais déjà où je vais habiter : en plein plein centre d'ottawa (rue somerset west).

    Bref comme on a tous besoin d'un coup de pouce ou de rencontrer ne nouvelles personnes, ou de se refaire un nouveaux cercles d'amis pour les sorties ou autres, je me joins à vous tous (et toutes)....

    voici mon mail: [email protected]

    Remarque c vrai qu'on est pas bcp bcp à ottawa, par rapport aux autres villes...

  5. #125

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bon je viens de parcourir un peu plus le sujet : MAIS Y A BCP DE REPONSES QUI DATENT DE 2007 !!!!

    Y aura-t-il encore du monde en 2008 !! ???!!!

    Si oui qui est là bas en ce moment ? qui va arriver ?? qui va bientôt partir ?

    çà ne vous dirait pas qu'on se fasse genre une mini liste des qq pvtistes à ottawa avec date d'arrivée et départ, email, lieu de résidence et ce qu'on fait là-bas (bon ok rien de formel ni de définitif) mais au moins çà permet de se faire notre petit réseau de pvtistes dans la capitale.. Bon alors je commence :

    Davy - février 2008-2009 - [email protected] - 299 somerset west (plein centre d'ottawa)

  6. #126

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    tu as mon mail sur mon profil ...
    arrivé prevu vers le 20
    et oui, les breders en concert a paris le jour de mon annif, je ne peux pas passer à coté ...

  7. #127
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de deslyna
    Bon je viens de parcourir un peu plus le sujet : MAIS Y A BCP DE REPONSES QUI DATENT DE 2007 !!!!

    [...]

    çà ne vous dirait pas qu'on se fasse genre une mini liste des qq pvtistes à ottawa avec date d'arrivée et départ, email, lieu de résidence et ce qu'on fait là-bas (bon ok rien de formel ni de définitif) mais au moins çà permet de se faire notre petit réseau de pvtistes dans la capitale..
    Du temps où j'y étais, c'est vrai qu'il n'y avait pas foule non plus... On avait essayer de faire quelques sorties, je ne sais pas trop où ça en est, mais je crois qu'il y a quelques filles plutot actives et prete à organiser et faire la fête sur la Capitale !!

    Il y a des endroits assez sympas pour ça sur Gatineau !

  8. #128

    Messages
    73
    Likes reçus
    4
    Allo,...
    Oui il y a des personnes sur Gatineau, mais il y a eu aussi beaucoup de départs a la fin de l'année 2007.
    Pour ma part, je vais prendre la route de l'ouest canadien dans les premiers jours de février, mais si d'ici là il y en a qui sont arrivée...alors volontier pour une ptite soirée.
    Vous avez de la chance car en février il va y avoir "le Bal des Neiges", festival avec diverses activitées culturelle et sportive...vraiment top (il parait) et si tout va bien, le canal rideau sera completement gelée, donc une super patinoire de plusieurs kilometres..

    A+

  9. #129

    Messages
    172
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je pense de plus en plus m'orienter vers Ottawa, car je viens de voir que Toronto est la ville la plus chère du Canada
    https://www.mercer.be/referenceconte...ontent=1269890


    Je pense atterrir à Québec, descendre sur Montréal puis Ottawa.
    Si quelqu'un à déja effectué ce trajet,merci de me renseigner un peuplus.
    Merci.

    Greg

  10. #130

    Messages
    73
    Likes reçus
    4
    ben moi j'ai vécu 7 moi sur Quebec, et trois mois sur Ottawa...puis j'ai pas mal visité la province de Quebec. Quel est ton projet exactement? Est ce que tu penses t-installer un peu dans chaque ville, ou simplement de passage???

    Dit moi en un peu plus.

  11. #131

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    coucou!

    Il y a quelques résitants à ottawa mais le truc cest que souvent une fois que tu es sur place et que tu as ton taff, ton apart etc...ta petite vie koi tu ne penses pas à aller sur le site pvtiste !!

    Moi je suis là avec mon copain depuis octobre et on a rencontré quelques pvtistes dautres partent et dautres arrivent! bref, on a fait un ptit groupe de 5-6 pvtiste et on suppose que ça va pas tarder à arriver courant février!

    pour notre part on est sur Gladstone (juste a coté de summerset et Bronson) et ottawa pour ma part j'adore !! j'attends avec impatience davoir mis de largent de coté cet hiver et partir découvrir le reste du pays dès cet été!!

    See you soon

  12. #132

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    à 3 joures de la fin de on taf, je glande un peu ....
    laors je profite d'internet et je fais des recherche.
    comme par exemple, ce plans d'ottwa au format pdf
    https://www.tourismeoutaouais.com/_f.../urban_map.pdf

  13. #133
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    62
    Effectivement, je confirme que le rythme Auto-boulot-dodo revient vite... et que le site pvtistes n'est plus un appui comme au tout début !

    Mais comme je me suis abonnée à la discussion, c'est facile de savoir qui nous parle !!!

    Donc il reste encore des pvtistes (et des emplois de perf!) sur place et on peut s'organiser des sorties quand vous le voulez ! Vous ne serez pas tout seul !

    À Bientôt !
    Mel

  14. #134

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    On devrait essayer d'organiser une sortie à Ottawa un de ce jour peux-être?

  15. #135

    Messages
    104
    Likes reçus
    0
    Un grand Bonjourau passage aux pvtistes de la Capitale! Certains me connaissent dejà, pour les autres enchanté.
    Je suis de retour au pays du froid pour enfin voir ce fameux hiver canadien, j'suis servi ! Par contre je suis rendu à Stoneham (station de ski à 25 min de Québec) où je travaille à l'hotel.
    Peut etre d'ici fin mars je passerai vous faire un bonjour en vrai ! Donc à bientot
    Donner moi de vos nouvelles par mp ou mail
    Bisous Elodie

  16. #136
    Avatar de brimhlim
    Emilie 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !!

    Nous arrivons avec mon copain en oct prochain à Ottawan j'espere qu'il y aura encore du monde dans cette petite ville pour qu'on puisse se faire des petites virées !!
    J'ai un souci pr le logement moi, je ne sais pas trop comment m'y prendre
    les discussions qui ont été lancée dates de pas mal de tps
    Bon pr rester ds l'esprit du post : ^^
    Emilie.oct 2008.(mail vous l'avez).adress : misere..!!!sniff

    a+ !

  17. #137

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    salut les gens ....
    je met un message car j'ai une petite galére pour mes 15 premiers jours sur ottawa.
    je part dans 1 moi stout rond, et j'arrive sur ottawa dans 1 mois + 2 jours (je passe chez une amie à montréal).
    et voila, je suis en GALERE.
    je viens de réservé l'auberge de jeunesse pour du 21 au 2 mai, mais il y a une nuit ou je suis à la rue, l'auberge est complète (je pensais qu'en reservant 1 mois a l'avance, il y aurai encore de la place).
    alors, est ce quelqu'un peut m'héberger dans la nuit du 25 au 26 avril ?
    merci

    je ne ferai pas l'ingrat
    Dernière modification par le_normand ; 20/03/08 à 19:21.

  18. #138

    Messages
    97
    Likes reçus
    1
    Cédric,
    As-tu trouvé une solution pour ton hébergement ?

  19. #139

    Messages
    138
    Likes reçus
    0
    je viens d'arriver, et avec moi mon anglais super limitée. c'est dure de ce fair ecomperndr et de comprendre.
    j'ai reserver pour 15 jours à l'auberge de jeunesse d'ottwa, si je trouve rien, je vais sur montréal si je ne trouve rien.
    à propos, il y a quelque dans le coin?

  20. #140
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    62
    Salut Cedric !

    Bienvenue a ottawa !
    Je t envoie unmp pour qu on se rencontre ! On doit pas etre bien loin !

    Et t inquiete pas mon anglais est au moins aussi pire que le tien !

    A pluche
    Mel

Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...