1. #1
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon CSQ en avril 2015, il expire donc bientôt et je dois commencer l'étape fédérale dès maintenant.
    A l'époque j'avais commencé à remplir un formulaire mais apparemment ça n'est plus d'actualité, il semblerait qu'il faille passer par le site https://onlineservices-servicesenligne.cic.gc.ca

    J'ai donc fait un compte dessus mais je suis coincé car je ne parviens pas à lier mon CSQ dans la rubrique :
    "Lier une demande existante à ce compte"
    Ensuite je choisis la catégorie "Résidence permanente", sous catégorie "Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec' et dans "Détail de la demande" je suis obligé de choisir "Nom de famille, prénom et date de naissance" car je n'ai ni IUC ni numéro de demande (en tout cas je n'ai vu ça nul part dans le courrier du CSQ).


    Une fois que j'ai rentré toutes les infos ça me dit qu'aucun dossier n'a été trouvé. J'ai bien sûr envoyé un mail au support du site mais je n'ai aucune réponse, ça fait déjà un mois.

    Quels sont mes recours ? Y a t'il une autre façon de poursuivre ma demande de RP ?
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cabri ; 04/07/17 à 21:57.

  2. #2
    Avatar de cfolkg
    Benjamin 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    C'est juste papier ! le formulaire que tu a pris en capture d'écran est pour lier ta demande papier avec le site pour suivre la progression de ta demande.