Salut les amis. Après avoir obtenu les accords du fédéral et du provincial pour la demande temporaire, j'ai également reçu la CSQ pour la résidence permanente après un an d'attentes. Cependant, je commence à m'emméler avec tous ces dossiers et j'ai beau avoir chercher sur le forum, je trouve des posts trop anciens : (
Première question, le bureau fédéral indiqué est BVC de Paris, donc c'est bien là bas que je dois tout envoyer ? Où est-ce à Sydney en Nouvelle Ecosse comme mentionnée sur le site du CIC ?
Seconde question, il est écrit sur le site du CIC "Depuis le 1
er juillet 2012, CIC a temporairement arrêté d’accepter les demandes présentées au titre du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)" ... est-ce que cela veut dire que je ne peux pas envoyer de demande ?
Dernière question, en remarque il est écrit "Code 130", de ce que j'ai lu sur les forums c'est indiqué qu'il s'agit d'une date butoir pour envoyer son dossier.
J'ai beau chercher sur les forums, je galère beaucoup et j'ai l'impression d'avoir passée mon année à remplir des dossiers donc limite je deviens fou
Merci de votre aide ç