1. #1
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    je suis actuellement en PVT depuis septembre 2011, j'ai trouvé un travail qui me permet de rester de façon permanente. Avec mon employeur nous avons tout calculé. Mon PVT se terminant en septembre 2012 et comme je sais que la résidence permanente est longue a obtenir, j'ai demandais en attendant le visa jeune professionnel que j'ai obtenu.

    Ma question est la suivante : j'ai un jeune professionnel qui se déclenchera à partir de septembre, est ce que je peux déjà demander ma résidence permanente ou est ce que je dois attendre que le visa jeune professionnel commence?

    Merci à tous pour vos infos

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    ... Ne perds pas de temps (si précieux) et commence les démarches pour ta RP !!

    je ne vois pas ce qui pourrait craindre ...


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  3. #3
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Je me posais la même question ... merci de l'avoir posé

  4. #4
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour vos réponses, j'avais également simultanément demandé à ma conseillère de l'OFII (office français de l'immigration et l'intégration...au cas ou et elle m'a répondu aussi de le faire dès maintenant. Alors allons y!

  5. #5
    Avatar de zarkai
    clement 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Bonjour, a tous et a toutes
    je n'ai pas trouver de réponse a ma questions qui est : ai je le droit de faire une demande de pvt et une demande jeune professionnel la même année ?
    Et surtout en meme temps car je n'ai pas recu encore ma reponse pour le PVT 2013 mais jai trouver un employeur au canada donc pour pas rater mon opportuniter je voudrais faire les deux demande en même temps.
    merci d'avance pour vos réponse


  6. #6
    Avatar de ErikaMaya
    Erika 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de zarkai
    Bonjour, a tous et a toutes
    je n'ai pas trouver de réponse a ma questions qui est : ai je le droit de faire une demande de pvt et une demande jeune professionnel la même année ?
    Et surtout en meme temps car je n'ai pas recu encore ma reponse pour le PVT 2013 mais jai trouver un employeur au canada donc pour pas rater mon opportuniter je voudrais faire les deux demande en même temps.
    merci d'avance pour vos réponse
    Zarkai as tu reçu une réponse???
    Je me pose la même question..