1. #21
    Avatar de ClaireTooearly
    Claire 31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je rouvre cette discussion datant de 2014 concernant les frais supplémentaires au Crédit Agricole.
    Je possède une carte Mozaïc aussi mais il est écrit sur le dépliant et sur le site du Crédit Agricole qu'il y a des frais de commission au paiement/retrait dans les pays hors-euro.
    Les messages précédent datent de 2014, est-ce que ça aurait changé?
    Est-ce qu'il y a des français détenteurs de cette carte en Nouvelle-Zélande pour m'éclairer vis-a-vis de ce point?

    Merci d'avance!

  2. #22
    Avatar de SimonB5
    Simon 27 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ClaireTooearly
    Je rouvre cette discussion datant de 2014 concernant les frais supplémentaires au Crédit Agricole.
    Je possède une carte Mozaïc aussi mais il est écrit sur le dépliant et sur le site du Crédit Agricole qu'il y a des frais de commission au paiement/retrait dans les pays hors-euro.
    Les messages précédent datent de 2014, est-ce que ça aurait changé?
    Est-ce qu'il y a des français détenteurs de cette carte en Nouvelle-Zélande pour m'éclairer vis-a-vis de ce point?

    Merci d'avance!
    Salut !

    Tu as pu en savoir un peu plus sur le crédit agricole en NZ ?
    Je comptes partir pour cette destination, mais je trouves peu d'infos sur ce sujet !

    Merci et une bonne soirée !

  3. #23
    Avatar de ClaireTooearly
    Claire 31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de SimonB5
    Salut !

    Tu as pu en savoir un peu plus sur le crédit agricole en NZ ?
    Je comptes partir pour cette destination, mais je trouves peu d'infos sur ce sujet !

    Merci et une bonne soirée !
    Salut !
    Alors oui avec ma carte Mozaïc, j'ai pu retirer et payer sans frais en Nouvelle-Zélande

  4. #24
    Avatar de SimonB5
    Simon 27 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ClaireTooearly
    Salut !
    Alors oui avec ma carte Mozaïc, j'ai pu retirer et payer sans frais en Nouvelle-Zélande
    Super merci beaucoup pour ta réponse !

  5. #25
    Avatar de LoannG
    Loann 25 ans

    Location
    Châtillon-sur-Cluses, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Hello!
    Alors j'ai eu beaucoup de joie en découvrant ce forum car j'ai une carte Mozaic M6, mais après avoir contacter ma banque, il me certifie qu'il y a des frais a partir du moment ou l'on sort de la zone euro ... donc bon tant pis !
    (toutefois je ferait des essaie une fois dans le pays et je ne manquerais pas de vous tenir au courant si il y a bien une faille dans le système !!)

Page 2 sur 2 1 2