Discussion: PVT à Busan

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    24
    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui je viens partager mon blog sur mon PVT en Corée du sud, et pour l'instant sur Busan ! ^^
    Le voici : https://internationaladventuresforaw....wordpress.com
    Des amis postent aussi leurs aventures, nous sommes en effet plusieurs à être partis pour un an d'aventures

    Je souhaitais également vous indiquer que j'étais tout à fait ouverte aux questions, que ce soit sur le bénévolat auquel je participe ou Busan également, vu que peu de personnes y effectue leur PVT.

    A très vite !


  2. #2
    Avatar de Chasyl
    33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Coucou Blandine !

    Je suis actuellement à Seoul et je souhaitais y trouver un logement avec mon copain mais on commence à se rendre compte que ce n'est pas évident et que le rapport qualité/prix c'est pas trop ça. Il y a deux ans, nous avions passé quelques jours à Busan et avions apprécié l'endroit mais de là à y séjourner sur du long terme on se pose la question...

    On travail en freelance ce qui veut dire que nous avons déjà un travail et qu'on le fait depuis chez nous. Les logements sur Busan sont-ils faciles à trouver ? J'ai cru voir que les prix étaient nettement inférieur à ceux de Seoul. Un retour d'expérience sur ce sujet ?
    Concernant la vie là bas, est-ce assez dynamique ? Y-a-til de quoi faire pour sortir et rencontrer du monde ? Bien que ce ne soit pas notre objectif premier, c'est toujours bien de pouvoir rencontrer des gens et sortir un peu
    Je vais aller faire un tour sur ton blog pour en savoir un peu plus mais ton avis m'intéresserai

    Es-tu toujours là bas ?

    Merci d'avance,

    Charlène

  3. isa