1. #1
    Anonyme
    Si vous êtes pvtistes étrangers en France et que vous cherchez des gens avec qui passer le temps des Fêtes, indiquez votre statut (pvtiste en France), votre emplacement (ville et/ou département), votre mobilité si vous êtes prêts à vous déplacer, vos dates de disponibilité et tout autre renseignement pertinent.

    Si vous êtes Français et que ça vous intéresse de rencontrer des pvtistes étrangers (ou que votre maman aimerait avoir d'autre monde autour de la table pour faire changement), indiquez votre statut (Français), votre emplacement (ville et/ou département) et tout autre renseignement pertinent.

    Pour briser la glace :

    Statut : Pvtiste en France
    Localisation : 69 - Rhône
    Mobilité : les départements limitrophes
    Dates : on va commencer par Noël


  2. #2
    Anonyme
    Si vous êtes dans les environs de Lyon, pour le soir du Nouvel An je vais probablement visionner le film fiction-documentaire sur le PVT à la maison avec un autre pvtiste donc si ça vous intéresse, faites-moi signe.

    Pour des renseignements sur le film : Une fiction/documentaire sur le PVT : Working Holiday Visa - pvtistes.net

    Je travaille le 1er janvier alors on ne finira pas trop tard. Je propose de commencer à 20h - 20h30.