1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Cette discussion existe pour tous les pays du PVT, alors il est temps de l'ouvrir pour le Mexique !
    Partagez vos blogs et comptes instagram, pour qu'on ait le plaisir de vous suivre dans vos aventures mexicaines.

    Je vous rappelle l'existence de notre compte instagram et du #pvtistes ou @PVTistes pour le repost de vos plus beaux clichés
    Dernière modification par Helene ; 21/01/17 à 22:57.


  2. #2
    Avatar de Aliceemorine28
    alice 35 ans

    Location
    Tula, Mexique
    Messages
    12
    Likes reçus
    16
    Je vous raconte mon arrivée au Mexique, les démarches sur ma page Facebook PVT Mexique de Lily ou sur mon blog Alice in the world | Prends ton sac on s'en va !! quand au photos vous en trouverez sur @LilyPaupy ! hˆate de vous suivre egalement et de découvrir vos bons plans !!


  3. #3
    Avatar de Aliceemorine28
    alice 35 ans

    Location
    Tula, Mexique
    Messages
    12
    Likes reçus
    16
    D'ailleurs si certains souhaitent aussi monter un groupe facebook pour échanger les bons plans, pour les annonces ou meme pour boire un verre je suis pas contre à moins que cela existe déjà ??

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Aliceemorine28
    D'ailleurs si certains souhaitent aussi monter un groupe facebook pour échanger les bons plans, pour les annonces ou meme pour boire un verre je suis pas contre à moins que cela existe déjà ??
    On a déjà une page Facebook pvtistes Mexique si tu ne la connais pas encore
    Security Check Required

  5. #5
    Avatar de melodie4412
    Mélodie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    On a déjà une page Facebook pvtistes Mexique si tu ne la connais pas encore
    Security Check Required
    Nous avons un blog mon copain et moi sur notre début de voyage et allons écrire un article sur les démarches a faire. Nous sommes actuellement à Playa del Carmen. Voici l'adresse: Nos Horizons et pour les photos notre instagram: Mélodie ? (@melogontier) ? Instagram photos and videos

    N'hésitez pas à partager votre expérience