1. #1
    Avatar de Minimanimo
    Emilie 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Je rentre depuis peu de 10 mois de voyage en Amérique du sud, sur la base du PVT Argentine. Je vous recommande vivement cette expérience, c'était toooop ! Des gens supers, de la Buena Onda, des paysages magnifiques...
    Nous étions deux, moi et Thomas. Nous avons parcouru toute l'argentine en auto-stop puis le chili, le Pérou et la Bolivie en bus locaux. Notre seule folie niveau budget fut le vol pour l’île de pâques.
    Je termine tout juste une vidéo qui retrace notre périple, j'espère que ça vous donnera envie pour un futur PVT



    Gros bisous à tous les pvtistes
    <3


  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Minimanimo
    Nous étions deux, moi et Thomas. Nous avons parcouru toute l'argentine en auto-stop puis le chili, le Pérou et la Bolivie en bus locaux. Notre seule folie niveau budget fut le vol pour l’île de pâques.
    Je termine tout juste une vidéo qui retrace notre périple, j'espère que ça vous donnera envie pour un futur PV
    Et voilà, maintenant j'ai la chanson dans la tête... La vidéo est vraiment super !
    Je la partage sur les pages Facebook Chili et Argentine :-)
    Ca te dirait de raconter les moments forts (positifs ou négatifs) de votre voyage ? Les jobs que vous avez faits, etc...

  3. #3
    Avatar de Minimanimo
    Emilie 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de isa
    Et voilà, maintenant j'ai la chanson dans la tête... La vidéo est vraiment super !
    Je la partage sur les pages Facebook Chili et Argentine :-)
    Ca te dirait de raconter les moments forts (positifs ou négatifs) de votre voyage ? Les jobs que vous avez faits, etc...
    Hello,

    Oui je serais contente de partager mon expérience
    déjà il faut savoir que nous avons pu tenir un an sans travailler, mais en faisant quelques volontariats, je ne pensais pas ça possible au départ ! Ça donne espoir pour de futurs voyages.

    Bises à toi
    Emilie


  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Minimanimo
    déjà il faut savoir que nous avons pu tenir un an sans travailler, mais en faisant quelques volontariats, je ne pensais pas ça possible au départ ! Ça donne espoir pour de futurs voyages.
    C'est la question principale des pvtistes en Argentine, et d'expérience c'est ce qui les fait hésiter le plus à partir !
    Si tu veux créer un sujet ici... L'emploi et le bénévolat en Argentine