Partagez vos témoignages et vos bons plans
Discussions importantes
Les derniers messages
Ce que j'ai préféré en Argentine...
Holà !
Nous avons passé 7 mois en Argentine en parcourant du nord au sud le pays. Souvent la fameuse question revient : qu'est ce que tu as préféré en Argentine ? Quels sont tes meilleures souvenirs là-bas ?
Ce qui fait l'Argentine d'après moi, ce sont les Argentins. Grâce au stop, au couchsurfing, au volontariat nous avons eu la chance d'en connaître quelques uns. Ils sont pour la plupart d'une incroyable gentillesse, et vous intègre en deux claquements de doigt à leur cercle familial ou dans leurs groupes d'amis. On partage un maté dans l'après-midi, on mange un asado le soir, on goûte des empanadas... l'Argentin aime profiter de la vie, avec ces proches ou ses nouvelles rencontres, ils aiment profiter de son temps de vacances pour découvrir son pays ou d'autres horizons. Voyager en Argentine sans passer de moments avec les Argentins ou du moins d'essayer de les connaître, c'est comme si on passait à côté d'un "immanquable" de l'Argentine. C'est valable pour tous les pays,...

25/10/17
3
Fuck Yeah South America !
Hello,
Je rentre depuis peu de 10 mois de voyage en Amérique du sud, sur la base du PVT Argentine. Je vous recommande vivement cette expérience, c'était toooop ! Des gens supers, de la Buena Onda, des paysages magnifiques...
Nous étions deux, moi et Thomas. Nous avons parcouru toute l'argentine en auto-stop puis le chili, le Pérou et la Bolivie en bus locaux. Notre seule folie niveau budget fut le vol pour l’île de pâques.
Je termine tout juste une vidéo qui retrace notre périple, j'espère que ça vous donnera envie pour un futur PVT :)
Gros bisous à tous les pvtistes
<3

09/03/17
3
un PVT à Buenos Aires
Bonjour à tous,
Moi c'est Amélie et je rentre tout juste d'Argentine.
J'ai vécu à Buenos Aires pendant un an grâce au PVT récemment créé. J'y ai passé des moments magiques!
Je suis partie là-bas parce que j'avais besoin de dépaysement et de renouveau. Je ne parlais pas espagnol, je n'avais pas vraiment de projet une fois sur place, je me suis juste laissée porter par mes rencontres... Et quel beau chemin j'ai fait!
J'ai trouvé une colocation super avec des Vénézuéliens et des Colombiens. Des grands bavards qui m'ont appris l'espagnol à vitesse grand V.
J'ai eu la chance de tomber sur un ami d'enfance qui m'a proposé de travailler avec lui et, rien à voir mais je le dis quand même, j'ai appris à danser la bachata. Ok, ok! Là-bas la religion c'est le tango (j'ai pris quelques cours, pour ma défense...).
Mais la bachata! Attention!!! C'est addictif!

17/11/14
30
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans