Salut Igloo,
Se faire de nouveaux amis en tant qu'adulte est extrêmement difficile, en France et partout ailleurs. Ça demande des efforts, c'est épuisant moralement et nos efforts pour aller vers l'autre ne sont pas forcement récompensés. Si on ajoute à cela le fait qu'on se trouve dans un nouveau pays. C'est un challenge très difficile.
Mais après tout, tu as fait le plus difficile, c'est à dire t'installer dans un pays étranger.

Si tu as fais le déplacement, je suis sure que tu vas réussir à te faire des amis et trouver l’énergie nécessaire pour le faire. Et si, il y a des français sympas, je t'assure
Igloo, je te conseille de continuer à essayer de te faire des amis et tu en auras au bout d'un moment, trust me

Même si tu te prends des vents, il faut continuer. N’hésite pas à t'incruster dans les discussions, soirée ect... qui ne tente rien n'a rien (thank you captain obvious).
Moi, j'ai mis du temps avant de me faire des amis ici

c'est tout à fait normal. J'ai d'abord étudié, observé et ensuite je suis passée à l'attaque, FRIENDSHIP ATTACK!! (= incruste + je raconte ma life + raconte moi TA life + mettre en avant ses hobbies. Et puis au bout d'un moment ya des gens qui te parlent.) Mais il faut être patient. Bref...
Bon, j'ai aussi la vague impression que tu avais envie de parler et "vent your emotion" comme on dit. Soit, le forum est aussi fait pour ça, t’inquiètes.Eet puis ça fait que deux mois te mets pas la pression. No stresssss.
Et non, ton opinion ne vaut pas moins qu'une autre.
XOXO