Discussion: Vos blogs et instagram PVT au Mexique
- 19/01/17, 22:22 #1Cette discussion existe pour tous les pays du PVT, alors il est temps de l'ouvrir pour le Mexique !
Partagez vos blogs et comptes instagram, pour qu'on ait le plaisir de vous suivre dans vos aventures mexicaines.
Je vous rappelle l'existence de notre compte instagram et du #pvtistes ou @PVTistes pour le repost de vos plus beaux clichésDernière modification par Helene ; 21/01/17 à 22:57.
-
- 21/01/17, 18:11 #2Je vous raconte mon arrivée au Mexique, les démarches sur ma page Facebook PVT Mexique de Lily ou sur mon blog Alice in the world | Prends ton sac on s'en va !! quand au photos vous en trouverez sur @LilyPaupy ! hˆate de vous suivre egalement et de découvrir vos bons plans !!
-
- 02/02/17, 05:06 #3D'ailleurs si certains souhaitent aussi monter un groupe facebook pour échanger les bons plans, pour les annonces ou meme pour boire un verre je suis pas contre à moins que cela existe déjà ??
- 03/02/17, 05:28 #4On a déjà une page Facebook pvtistes Mexique si tu ne la connais pas encore
Security Check Required
- 01/08/17, 20:54 #5Nous avons un blog mon copain et moi sur notre début de voyage et allons écrire un article sur les démarches a faire. Nous sommes actuellement à Playa del Carmen. Voici l'adresse: Nos Horizons et pour les photos notre instagram: Mélodie ? (@melogontier) ? Instagram photos and videos
N'hésitez pas à partager votre expérience
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.