- 28/02/20, 22:06 #1Salut! Je viens de Montréal et je suis intéressée à faire un PVT au Mexique d'ici un an mais j'aimerais discuter avec des gens qui ont vécu l'expérience. N'hésitez-pas à m'écrire
- 02/03/20, 18:14 #2Salut Sophie !
Voici quelques liens qui pourraient t'aider si tu ne les a pas déjà lus :
- PVT Mexique - pvtistes.net
- Récits de voyageurs - pvtistes.net
Par ailleurs, j'ai activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter les membres du forum que tu as besoin d'informations
N'hésitez pas à discuter dans ce fil de discussion plutôt que par MP : tes questions, peut-être que de futurs autres pvtistes vont se les poser également !
- 02/03/20, 18:24 #3Salut Sophie,
Si besoin, tu peux m'écrire en MP, si tu as quelques doutes/préocupations.
Bonne préparation!
-
- 02/03/20, 19:22 #4Moi je dirais plus : n'hésite pas à poser tes questions en public et que les gens te donnent des infos en public : tes questions peuvent intéresser d'autres pvtistes, et les réponses des pvtistes pourront aussi les intéresser
-
- 03/03/20, 00:23 #5Merci Bastien!
En fait je me questionne avant tout à savoir si le PVT existe pour les Canadiens. J'ai l'impression que non selon les infos sur ce site...
Merci beaucoup, c'est apprécié!
- 03/03/20, 15:36 #6Salut Sophie !
Malheureusement, le Mexique n'est pas une destination possible en PVT pour les canadiens
Pour que tu puisses visualiser tous les pays qui te sont accessibles, n'hésite pas à utiliser notre outil, il ne fonctionne pas que pour les français et belges : Les destinations PVT (Programme Vacances-Travail) !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.