1. #1
    Avatar de jumili
    emilie 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, on vient d'obtenir notre sésame pvt de 2 ans pour mon mari. pensez vous que je puisse avoir un permis ouvert en tant qu 'ostéopathe profession autonome?
    et aussi avez vous des idées de lui pour s'installer au Québec? hors montréal pour une famille avec un petit bout de 17 mois?
    merci à tous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de jumili
    Salut à tous, on vient d'obtenir notre sésame pvt de 2 ans pour mon mari. pensez vous que je puisse avoir un permis ouvert en tant qu 'ostéopathe profession autonome?
    Je ne suis pas sûre de comprendre : si vous avez tous les deux obtenu votre PVT, pourquoi aurais-tu besoin d'un autre permis ?

    Si seul l'un d'entre vous l'a obtenu, c'est autre chose, et je te suggère d'aller lire cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...que-faire.html
    et ce dossier pour ton histoire de demande de permis ouvert :
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Pour les questions liées à un PVT en famille, nous avons une section complète, tu peux aller y trouver des discussions spécifiques à des questions plus précises :
    Partir au Canada en famille

  3. #3
    Avatar de jumili
    emilie 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    super merci. non non juste mon mari qui a eu son pvt ce qui ets déja plus que genial. je vais aller voir. merci encore