1. #1
    Avatar de Chriscanada2
    Christophe 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, après la récente nouvelle de l'obtention de mon PVT je suis d'une part heureux mais embêté car m'a copine n'a eu aucune réponse et notre projet est de partir ensemble au canada.
    Nous ne sommes pas marié, nous ne vivons pas ensemble. Nous avons fait la demande chacun de notre coté.
    Avec de la chance elle pourrait recevoir son invitation comme moi, mais rien n'est sur bien évidemment.

    Alors j'aurais aimé savoir s'il y avait une possibilité quelconque pour "demander" a ce qu'elle ait son PVT du fait que je l'ai et que notre projet consiste à partir ensemble ?

    Si vous pouvez m'éclairer un peu ce serait merveilleux

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Chriscanada2
    Alors j'aurais aimé savoir s'il y avait une possibilité quelconque pour "demander" a ce qu'elle ait son PVT du fait que je l'ai et que notre projet consiste à partir ensemble ?
    Salut Christophe,

    Non malheureusement il n'y a aucunes solutions pour qu'elle obtienne son PVT, même si vous êtes en couple, si elle veut t'accompagner quelques mois, ça sera comme touriste (à moins qu'elle obtienne son PVT entre temps).
    Tous les permis et visas pour le Canada - Page 8 sur 18 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de FredD3
    Fred 43 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, jaurais voulu savoir voila jai mon pvt et je pars en janvier ma conjointe elle viendra me rejindre que en mai avec les enfants pour quil finisse l'année soclaire en esperant que entre temps elle otienne son pvt si elle a pas est ce quelle peut passer en visa touriste ? et est ce qu'on pourra quand meme scolariser les enfants ? est ce que il faut que je revienne les chercher pour expliqquer a limmigration ? je suis perdue la jespere vraiment quelle l'aura merci