1. #1
    Avatar de Orphelia60
    Orphélia 34 ans

    Location
    Oise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Après vous avoir lu pendant des heures je me suis décidée à m'inscrire pour poser quelques questions. Je suis toute seule avec ma fille de 4 ans et je suis toujours étudiante (2eme année de Psychologie à distance).
    Je voudrais partir en PVT à Vancouver ou Toronto avec une amie, elle, chercherait en tant que développeur web, par contre moi étant toujours étudiante je n'ai pas de qualification spécifique pour l'instant, est il possible de trouver du travail facilement sans expériences ? Etant étudiante à distance je sais qu'il est possible de passer ses examens à l'étranger mais est il possible de le faire quand on a un PVT ?
    Concernant la caf j'ai le soutien familial, est ce que si je pars celui ci sera supprimé ?

    En vous remerciant par avance,

    Orphélia

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Orphelia60
    Partir avec un enfant de 4 ans au canada

    Bonjour à tous,

    Après vous avoir lu pendant des heures je me suis décidée à m'inscrire pour poser quelques questions. Je suis toute seule avec ma fille de 4 ans et je suis toujours étudiante (2eme année de Psychologie à distance).
    Je voudrais partir en PVT à Vancouver ou Toronto avec une amie, elle, chercherait en tant que développeur web, par contre moi étant toujours étudiante je n'ai pas de qualification spécifique pour l'instant, est il possible de trouver du travail facilement sans expériences ? Etant étudiante à distance je sais qu'il est possible de passer ses examens à l'étranger mais est il possible de le faire quand on a un PVT ?
    Concernant la caf j'ai le soutien familial, est ce que si je pars celui ci sera supprimé ?

    En vous remerciant par avance,

    Orphélia
    Salut Orphélia,