Discussion: départ en famille
- 27/08/19, 12:23 #1Bonjour à toutes et a tous,
je viens d'obtenir mon PVT pour le Canada, nous quittons la France décembre de cette année pour poser nos valises à Montréal pour commencer.
Dans cette aventure je pars avec ma famille, mon époux, mes deux petits garçons âgés de 4 et 5 ans et ma fille qui aura au moment de notre départ seulement 3 mois.
C'est pour cela que je me tourne vers vous, je suis remplis de questions et de doutes.
Comment je vais faire pour faire garder mes enfants la bas ? Écoles ? à quel tarifs ? Crèche pour notre fille ? Ou cela ne serait pas plus simple de prendre quelqu'un à notre domicile pour s'occuper des trois enfants en même temps.
Auriez-vous des conseils à me donner ? Des adresses ?
De plus es que quelqu'un a eu un peut le même départ ? Car mon époux n'a rien obtenu et nous partons quand même avec trois enfants es que cela ne va pas poser des problèmes à notre arrivée sur le sol Canadien ?
je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterais, belle journée.
- 27/08/19, 15:13 #2Bonjour Sophie,
Je te conseille la lecture de ce dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net.
- 27/08/19, 15:45 #3
- 27/08/19, 16:01 #4Oui, n'hésite pas à faire des recherches sur le forum : Partir en PVT Canada en famille : conseil pour la préparation
La suite des aventures de la Carpenters family, parti en PVT à Montréal
Tu trouveras des témoignages de famille qui sont partis au Canada.
- 27/08/19, 16:03 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.