Discussion: canada explorer
- 12/04/22, 19:08 #1
- 13/04/22, 00:23 #2
- 13/04/22, 08:16 #3Je voulais savoir si qq un avait fait appel a eux, j ai vu qu ils prenaient 498€ pour aider… je teouve ca un peu cher qd meme
Je vais sans doute plus voir avec nadia farrou, enfin un rdv pour avoir des explications personnalisees
- 13/04/22, 09:56 #4Salut !
Globalement, on déconseille toujours de payer pour des infos que tu peux trouver gratuitement. Dans un premier temps, on te conseillerait plutôt de consulter attentivement le site officiel d'IRCC, nos contenus et de poser tes questions sur ce forum ou sur nos réseaux sociaux.
Si tu cherches une aide pour un cas particulier et des conseils professionnels pour immigrer au Canada, tu peux en effet prendre contact avec un avocat en immigration agréé par le gouvernement canadien. Dans ce cas, on te conseillerait Nadia Barrou et son équipe (d'ailleurs, elles ont fait plusieurs séances d'info avec nous, si tu veux les regarder elles sont disponibles sur notre chaîne Youtube).
Bref, je te déconseille de commencer directement par payer, surtout un service non agréé par IRCC.
-
- 13/04/22, 12:05 #5
- 13/04/22, 12:15 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.