Discussion: Permis travail ouvert.
- 19/08/24, 14:25 #1Bonjour,????
Je me permets de vous contacter car j’avais une petite question☺️
Mon copain et moi avons fait une demande de PVT il y a plusieurs mois désormais.
Il a était accepté, mais ce n’est pas encore validé de mon côté.
Il pars en Octobre et nous nous sommes renseignés sur le permis de travail ouvert pour moi pour que je puisse le rejoindre, et qu’on puisse être ensemble le bas.
Je me suis rendu sur le site Canada.ca mais après plusieurs essai il y a apparemment un problème de mise à jour avec le site où il me renseigne qu’il y a besoin de mise à jour et que la demande ne peut être terminée.
Cela fait deux jours que j’essaye.
Et je voulais savoir si c’est possible d’avoir plusieurs demandes sur le même compte ou si ma demande de PVT déjà LU actuellement pourrais bloquer ma demande de permis ouvert?
Merci beaucoup à vous d’avoir pris connaissance de mon message ☺️
Je vous souhaites une très bonne journée ????
Chloé ????
- 19/08/24, 19:48 #2Bonjour Chloe,
Le permis de travail ouvert pour conjoint ne peut être délivré qu’une fois que ton conjoint a obtenu un permis de travail délivré ET un emploi au Canada.
Pour le moment, il n’a pas de permis de travail (puisque tu dis qu’il part en octobre) et pas d’emploi commencé. Tu n’es donc pas éligible pour le moment.
Je te recommande fortement de lire l’article dédié à ce sujet, tu y trouveras les infos pertinentes:
Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)
-
- 20/08/24, 08:21 #3Merci beaucoup !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.