Likes reçus
    0
    Bonjour , mon conjoint a était tiré au sort pvt ... il travaillera dans un domaine qui me permet après 3 bulletin de salaire d'être par la suite rattaché à lui pour un pto ...mais en arrivant je n'arrive pas à savoir si c'est obligatoire ou non de faire une demande de permis d étude pour mes enfants de 9 ans ...(car il devront étudier plus de 6 mois )..mon conjoint a appelé le consulat ils ont pas voulu se prendre la tête à donner une réponse...ils ont dit aller sur le site officiel ...sauf que quand je crois comprendre quelque chose 2 secondes après j'ai l'impression de comprendre tout le contraire :/ et je n'ai pas envie de mal et qu'il m'arrive une merde sur place :0....merci si quelqu'un peut m'aider helpppppp

31 ans

Likes reçus
    0
    Désolé je ne réponds pas à ta question mais j’ai une question…. Est ce que toi tu arrives donc après lui ? Vu que tu es rattaché à son pvt après 3 bulletin ? Ou vous pouvez arriver en même temps ?
    Merci

Likes reçus
    0
    En même temps .vu qu'il faut e bulletin de salaire ce sera 3 mois ou 4 après monnarrivee le pto ...il faut venir en visiteur le tps que ça se fasse

Enola

Likes reçus
    1 546
    Bonjour,

Les deux sont possibles ! Soit vous faites une demande de permis d'études avant votre arrivée, soit il l'obtiendra à son passage à l'immigration.
    On en parle plus en détail dans ce dossier Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants