1. #1
    Avatar de Docalys
    Alys 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Nous avons été tiré au sort mon mari et moi l’année pour notre pvt nous partons en juillet activité notre visa avant la fin du délai et nous nous installons en septembre.
    On voulais savoir pour notre fille de deux y a t’il un visa à demander pour elle ?
    Je vous remercie de votre réponse
    Alys

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Docalys
    Je vous remercie de votre réponse
    Alys
    J'ai déplacé ton message dnas une section du forum qui traite spécifiquement de la question du départ en famille et je t'invite à prendre le temps de lire tranquillement notre dossier : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de ElnaA
    Eléna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je me permets de vous écrire afin de ne pas me tromper sur la procédure à effectuer pour Partir en famille dans le cadre d un PVT. En effet nous avons deux enfants âgés de 5 et 2 ans.
    Vous avez fait avec votre conjoint une demande séparée pour solliciter chacun un PVT ?
    Félicitations et bon courage pour les démarches ️😀

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ElnaA
    Bonjour,

    je me permets de vous écrire afin de ne pas me tromper sur la procédure à effectuer pour Partir en famille dans le cadre d un PVT. En effet nous avons deux enfants âgés de 5 et 2 ans.
    Vous avez fait avec votre conjoint une demande séparée pour solliciter chacun un PVT ?
    Félicitations et bon courage pour les démarches ️😀
    Bonjour Eléna,

    le PVT étant individuel, si les deux parents veulent un PVT, alors vous devez tous les deux présenter une demande.
    N'hésite pas à consulter le lien que fournit Muriel : le 2e chapitre est consacré justement aux départs en couple.