1. #1
    Avatar de Ceane38
    Oceane 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Actuellement enceinte, je viens d'obtenir à présenter une demande pour obtenir une LI en PVT. Je suis en train de remplir la fiche IMM 5707 qui correspond au renseignement de la famille. Comment ça se passe car quand je vais partir au Canada j'aurais accouché MAIS j'aurais pas mi la naissance de mon futur bébé.. Je sais pas ce que je dois faire du coup, quelqu'un pour m'aider svp ?

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Bonjour Océane,

    Je te réfère à cet article: Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

    Pour le moment, ton enfant n’est pas né et tu n’as pas à l’inscrire. De toute façon, cela ne change rien car chaque personne doit avoir son propre statut, et ce formulaire ne donne aucun statut, donc son passeport pour entrer au Canada et ça sera bon.


  3. #3
    Avatar de Ceane38
    Oceane 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Océane,

    Je te réfère à cet article: Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

    Pour le moment, ton enfant n’est pas né et tu n’as pas à l’inscrire. De toute façon, cela ne change rien car chaque personne doit avoir son propre statut, et ce formulaire ne donne aucun statut, donc son passeport pour entrer au Canada et ça sera bon.
    Merci beaucoup