Bonjour Sarra,
On se calme un peu là. Puis inutile de poser ta question à plusieurs endroits sur le forum. ça a l'effet inverse que celui que tu espères.
Pour info,
Marie t'a répondu ...10 heures avant le message que je suis en train de citer. Regarde tes notifications, elles te permettent de tomber sur les messages des membres qui te citent pour te répondre.
Bonjour PLIZ,
je n’arrivais pas à trouver la réponse de Marie en cliquant sur le mail qui dit que j'ai une réponse de sa part , car on ne tombe pas sur le mail qui nous concerne directement. Il a fallu que je cherche un peu. Pour la réponse de Marie dsl mais elle n'est pas clair pour ma part car l'immigration Canadienne insiste bien sur le fait que les enfants et époux ont leurs propre statut donc cocher "oui" me pénaliserais!!
J'ai donc fais des recherche et souvent il ressort se genre de réponse :
" Il faut donc cocher la case "non" quelle que soit la personne qui vient avec vous, même s'il s'agit de votre enfant !"
Il me parait logique de cocher "oui" mais d'après le tuto, ce serait l'inverse ?...
Je suis perdue là..."
"Cocher "oui" revient à dire que la personne qui vous accompagne est dépendante de vous."
Marie me répond que tu coche oui ou non ils auront leurs propre statut ! Oui mais il faut mettre quoi ??
Moi je sais plus trop quoi faire...