1. #2821
    Avatar de dou
    dou
    dou est déconnecté
    Dounia 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT et je travaille a Toronto depuis Septembre 2015.
    J'ai fait une demande pour obtenir un nouveau PVT, j'ai reçu l'email pour completer ma demande sous 10 jours.
    Je viens de me rendre compte que j'ai fait une demande de PVT et que j'ai indique détenir un contrat d'emploi car je suis actuellement embauchée.
    Je ne possède pas de numero d'offre car il ne s'agit pas d'une offre mais d'un contrat. Pourriez vous m'indiquer comment valider cette section car je n'ai pas de numero d'identification et mon employeur n'a paye aucuns frais.
    Merci beaucoup

  2. #2822
    Avatar de JulietteMtl
    Juliette 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai reçu une invitation mais je suis bloquée pour compléter la partie "détails personnels", et plus spécifiquement la partie "antécédents en matière d'immigration".
    J'ai quelques questions :
    - je suis venue étudier au Canada en 2015 mais comme c'était pour un programme d'études de moins de 6 mois, je bénéficiais du statut de "visiteur" option étude. Je n'avais donc pas de permis d'études. Du coup, dois-je indiquer que j'avais le statut de visiteur ou d'étudiant?
    - Est-ce que je dois répondre oui à la question "Avez-vous déjà demandé pour entrer ou de rester au Canada?" Si oui, comme je n'ai pas de numéro IUC, est-ce que je dois indiquer le numéro qui figure sur le tampon de mon visa?
    Merci beaucoup !

  3. #2823
    Avatar de PaulineO
    Pauline 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Dossier envoyé lundi soir, lettre reçue ce soir !!! Youhouhhh
    Merci pour ce tuto et bonne chance à tous !


  4. #2824
    Avatar de muuche
    Halima 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Message de tiphainet
    Salut Cécile,