Oui je vais essayer mais si mes enfants et mes parents ne se voient pas apres tout ce qu'il s'est passé cette année, il va falloir qu'on prenne tous des abonnements dans un centre de santé mentale.
D'autant pkus que mon père devait rencontrer un futur client pour son entreprise en meme temps. Déjà qu'en Europe le commerce n'est pas simple en ce moment.
Je comprends. Ce qui se passe depuis 8 mois n'est pas facile pour personne en ce moment...
Alors, à mon travail j'ai lu les nouvelles mises à jour internes concernant les demandes d'autorisations de voyage pour les familles de travailleurs temporaires. C'est pas gagné, en gros il faut beaucoup jouer sur l'aspect humanitaire. Donc il faut vraiment documenter les raisons qui font que vous voulez vous réunir.
D'un point de vue global, il est normal de réduire au max les autorisations et les exemptions accordés. Autrement, beaucoup trop de gens en bénéficieraient (il y a beaucoup de travailleurs et d'étudiants étrangers qui vivant au Canada et qui ont de la famille dans leur pays). Le but des restrictions de voyage est d'éviter la contamination au maximum et par le fait même, de protéger la vie et la santé des Canadiens, mais aussi ne pas submerger le réseau de la santé qui a déjà une bonne pression depuis plusieurs mois.