Bonjour,
je vais laisser les experts pour t'aider, moi j'avais une question concernant la question sur la page 2, sur laquelle ils demandent "nom adresse et lien de parenté de toute personne à qui nous allons rendre visite, ou tout établissement" si je ne connais personne je laisse je champ libre donc? Mais pour les établissements vu qu'il y en a beaucoup c'est difficile de remplir. Qu'est ce qu'il faut faire ?
Sinon pour la question 8 petit D, dois bien répondre oui car j'ai déjà demandé un visa de travail pour un stage ainsi qu'une prolongation de séjour à titre touristique (je n'ai jamais rien eu de refusé, mais vu que la question fait partie d'un ensemble de questions sur les crimes de guerre ou des maladies graves ça m'a fait un peu frémir et je voulais être sure de ne pas faire une gaffe. Donc j'ai répondu oui pour le visa, non pour la question qui suit sur le refus et j'ai précisé par la suite mon stage et ma prolongation de séjour, c'est correct?
Je prends le temps de bien lire tout ça pendant le week end et j'enverrai le tout durant la semaine prochaine, pas de précipitation
Merci pour ce forum et pour toutes les personnes qui nous répondent.