Merci pour la réponse, y a tellement de contractions que jai peur d etre refoulé à la douane
Bonjour,
‘Nous sommes bien arrivés. J étais comme toi c est pour ça que j’avais pris mes précautions etc avec le CAQ
A la douane ils ne m ont rien demandé et à la commission scolaire non plus lors de l inscription. Je dois finaliser leur inscription demain matin auprès des écoles mais je ne pense pas qu’ils me le demanderont vu que le dossier est déjà validé par la commission scolaire. Donc tu peux save l’argent du CAQ. Tout ira bien ; )
Bonjour,
je me permets de rebondir sur votre post qui date de quelques mois. J ai également une ado qui devrait rentrer en 1ère au moment de notre arrivée. Je voulais savoir si vous aviez scolarisé votre grand dans une école française ou canadienne? Le coût? Le niveau scolaire... merci par avance de votre retour.
Coucou,
j’ai inscris mes enfants dans le système canadien. A l’école publique. Ils commencent l’école cette semaine , je reviendrais donner des nouvelles dès que je pourrais donner mon avis à ce sujet.