Oui je sais mais le conseiller ne veut rien savoir je sais pas quoi faire?!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Au temps pour moi Audrey, je n'avais pas bien vu le lieu. La date est marqué, mais il n'y a pas le lieu d'où a été faite l'attestation de fonds, et ça, c'est selon moi un élément qui manque par rapport à ce qui est demandé par l'ambassade. Tu vas donc devoir y retourner (mais t'inquiètes, on est pour l'instant début octobre, les PVT ne sont pas sortis) pour au moins demander le même papier avec un "Fait à Villejuif le DATE DU JOUR".
Ensuite, pour obtenir une attestation de l'ambassade (mais je te recommande alors d'attendre l'ouverture des PVT 2014 :
Tu peux tester auprès du chef, expliquer que d'autres membres l'ont déjà obtenu sans soucis à la Caisse d'Epargne (et je peux t'assurer que c'est vrai).
Re-essayes juste le jour de l'ouverture de retenter ta chance en lui faisant de nouveau part des enjeux, lui dire que ça ne l'engage à rien, que tu ne comptes pas retirer tout l'argent dans la minute dans la mesure où ce projet te tient à coeurs, que des milliers de pvtistes voient chaque années leur attestation être signée. Mais pour celle-ci, attends si possible l'ouverture des PVT et pointes toi avec la trousse du PVT 2014 en imprimant les demandes de l'ambassade (pour lui montrer que ça ne sort pas de nulle part, que le truc est sur un site officiel).
Parfois, ça marche d'un coups, bizarrement.