1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21 646
    Likes reçus
    11 558
    Il y a environ 2 ans, Séverine et Jérôme se rencontrèrent à la première soirée PVTistes.net parisienne...

    Souhaitons leur nos vœux

    Séverine et Jérôme je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent

    La suite en photos...









    dsc_0233.jpgdsc_0234.jpgdsc_0281.jpgdsc_0343.jpgdsc_0393.jpg

    À bientôt les amis !

    Des nouvelles de Séverine et de leur fille : https://pvtistes.net/forum/france/19...tml#post519060
    Dernière modification par Mat ; 29/08/08 à 19:55.

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2

    Messages
    1 947
    Likes reçus
    52
    Elles s'affichent pas les photos sur mon ordi
    Mais félicitations à vous deux et merci pvtistes sur ce coup là

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21 646
    Likes reçus
    11 558
    ça devrait fonctionner maintenant

  5. #4
    Avatar de Marie
    Marie 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33 087
    Likes reçus
    9 598
    Toutes mes félicitation au jeune couple de mariés !!!!!!
    Séverine, ta coifure était magnifique!!!!!!

    Donc nous avons désormais en plus d'un couple pacsé, un couple marié !!!!!!
    Encore une fois félicitation à vous deux !!!

  6. #5
    Avatar de Lilou
    Julie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 512
    Likes reçus
    4 800
    Moi j'y étais euh ! Moi j'y étais euh !
    Je confirme, la mariée était magnifique et sa coiffure tout autant !
    Le curé a sorti son djembé, les témoins et les parents ont écrit de très beaux discours, c'était le plus beau mariage ever
    La Lilou elle a , , et encore ...

  7. #6

    Messages
    1 947
    Likes reçus
    52
    Bon je ne vous connais pas mais je trouve ça réellement cute, toutes mes félicitaitons! A quand le premier bébé pvtistes ?

  8. #7
    Avatar de loig
    loig 34 ans

    Messages
    1 683
    Likes reçus
    198
    PVTistes le nouveau forum de rencontre lol

  9. #8
    Avatar de titinette
    Christine 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    5
    C'est trop mignon!
    Toutes mes félicitations!

  10. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 38 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 254
    Likes reçus
    77
    Ça fait tellement bizarre de se dire que tout a débuté lors d'une soirée pvtistes à Paris! Tous mes voeux de bonheur, les photos sont superbes!

  11. #10
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    382
    Likes reçus
    44
    Felicitation a vous deux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

  12. #11
    Avatar de lilti972
    Xxx 38 ans

    Messages
    2 607
    Likes reçus
    106
    Félicitations!!!!
    Hé faut pas oublier les bébés pvtistes

  13. #12
    Avatar de atala
    atala
    A qui le tour ?

  14. #13
    Avatar de gaelle
    gaelle 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    4
    Waouuuuuuhhh!!! felicitations, c est vraiment genial, magnifique couple et magnifique robe!!!

  15. #14

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Félicitation!! Si en plus de nous faire moins galérer, le site nous fait rencontrer la princesse ou le prince charmant! QUI DIT MIEUX? mieux

    Blague a part d'un de mes potes hier... je la trouve si nul que je veux la partager : Vous vous rappelez de PopStar sur M6 avec le chorégraphe? Bruno Vendeli, mais c'est pas son métier

    dslé...

    @ plus

  16. #15

    Messages
    85
    Likes reçus
    6
    Félicitations à vous deux !!

  17. #16
    Avatar de Lilou
    Julie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 512
    Likes reçus
    4 800
    Bruno vend des lits c'est ça ?? mdr, en effet, rien à voir avec le mariage. Mais bon, avec ma mère en cherchant le jeu de mot on a bien ri ^^

  18. #17
    Avatar de Lydie
    Lydie 36 ans

    Messages
    871
    Likes reçus
    24
    Félicitations à tous les deux

  19. #18

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Félicitations !!!!
    Beaucoup de bonheur !!

  20. #19

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Bravo à vous deux !

  21. #20

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Mazel tov et bonne chance à vous deux!

Page 1 sur 2 12