Discussion: Vancouver et environs

  1. #61

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    En générale, non. Il ne pluit pas trops fort ici en Vancouver, mais ca peut être constant (il pleuvait pour 29 de les 31 jours de le Janvier dernier).

    Ily a aussi beaucoup de "awnings" (j'sais pas le mot en francais) au centre-ville alors tu peus rester assez sec meme si tu n'a pas de propres vetements pour la pluie.

    Ah, un autre chose. Il n'y a pas beaucoup de vents fort à Vancouver, alors quand il pluit, un parapluit suffit.

    Message de Civili
    juste une petite question aux Vancouverois (ou Vancouveriens ?) : la pluie ne vous empêche-t-elle pas parfois de profiter de la ville comme vous le voudriez... ? je suppose que la réponse est non (puisque vous y vivez !), mais je pose la question quand même :P

  2. #62

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    La pluie c'est pas lépre, on vit trés bien avec

  3. #63

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    oui et puis les vancouverites ils dépriment pas pour un peu de pluie...c'est qu'un peu d'eau hein...à priori ça les fait pas fondre...
    le froid n'empèche pas de profiter d'une ville, la pluie non plus à priori...et puis s'il n'y a pas de vent, c'est la fête...ça me changera de Lyon perso (mauvais souvenirs de traversée du Rhone avec vents contraires, sur les ponts je précise).

  4. #64

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    bah c'est ça qui est cool car si on compare avec le reste du pays il fait pas froid ^^. C'est l'aspect "tout-mouillé" qui rebute mais au final c'est pas pire que -40 . Enfin je pense

Page 4 sur 4 ... 2 3 4