1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Voici quelques photos de notre weekend au parc Algonquin. Les détails de notre séjour se trouve ici:

    https://pvtistes.net/forum/tourisme/...motoneige.html





    Dernière modification par virginie777 ; 27/01/10 à 01:38.


  2. #2
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    tres belle photos , jaime beaucoup

    tu a payer combien ton séjour??

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    J'ai mis le lien d'une autre discussion dans laquelle je donne les détails de notre séjour, le prix etc.

    Le lien est celui juste au dessus de la première photo.

    En gros, location de voiture, essence, resto, hotel, chien de traineau, motoneige et tips, environ 380 dollars (sur une base de 10 personnes, pratique pour l'hotel et les frais de voiture à partager!)

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci pour les photos Virginie

  5. #5
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    !
    J'aime beaucoup celle avec le casque, en plus elle donne assez l'impression d'être en course avec le scooter des neiges de devant

  6. #6
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de pepitoman
    !
    J'aime beaucoup celle avec le casque, en plus elle donne assez l'impression d'être en course avec le scooter des neiges de devant
    Oui moi aussi, c'est une de mes préférées parmi toutes. L'effet est chouette avec les différents plans. C'est mon passager JB9 qui prend la photo. On allait vraiment vite (environ 80km/h) juste avant de virer. Mais il y a de bons freins donc ça va

  7. #7
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    En tout cas c'est chouette, je n'avais pas fait gaffe, mais vous avez eu un beau ciel bleu, ça vraiment du être un chouette weekend.
    J'espère que je pourrais en profiter ègalement un jour durant ce PVT quand même .

  8. #8
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de pepitoman
    En tout cas c'est chouette, je n'avais pas fait gaffe, mais vous avez eu un beau ciel bleu, ça vraiment du être un chouette weekend.
    J'espère que je pourrais en profiter ègalement un jour durant ce PVT quand même .
    Oui en effet, je l'espère pour toi, car ça serait vraiment très très dommage de passer un an au Canada sans essayer la motoneige et le chien de traîneau. En plus des activités elles-même qui sont géniales, le cadre est tout simplement magnifique !

  9. #9
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Toutes les photos de notre séjour sont désormais en ligne sur notre blog, sous forme de diaporama. Le lien de notre blog se trouve dans ma signature.
    Il y a vraiment de très belles photos, merci à nos photographes!
    En y jetant un coup d'oeil, c'est obligé, vous aurez envie de faire comme nous :-)


  10. #10
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Je vous envie ..c'est juste magic !!!!!!!!

  11. #11
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Tu as l'air de bien connaître le Canada et d'être là depuis un petit moment? Tu n'as jamais eu l'occasion d'en faire?? Je te le conseille vivement. Une expérience vraiment inoubliable...

  12. #12
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Encore une fois, tu es notre guide à tous, Virginie ! Mon frère débarque dans un mois et on se ferait bien une petite virée motoneige/chiens de traineau !

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je remonte cette discussion puisque l'hiver approche, je suis certain que ça intéressera pas mal de pvtistes

  14. #14
    Avatar de mialli
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut! Je n'y suis jamais allé en fait... et je suis jalouse Superbe photos et des vacances qui me donnent l’eau à la bouche j’avoue ! les aventures motoneige en amoureux, je n’avais pas encore essayer ! le buggy de neige, les raids motoneige, ça ne fait pas partie des dadas de mon compagnon, hélas ! du coup, ça a été toujours question de voyage groupe au Québec, pas entre amoureux (chose que je désire plus que tout) mais bon, tant que je m’amuse c’est l’essentiel !
    Dernière modification par murielj ; 01/04/14 à 10:39. Motif: suppression lien publicitaire