Discussion: Photos d'halloween

  1. #21
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de mentheclaire
    Sateen, comment ça tu ne vas jamais au marché Jean Talon!??!!
    Bah écoutes je vis très bien sans y aller

    J'ai déjà été voir à mes débuts
    mais c'est un peu loin de la maison et se charger de légumes a pieds cest pas le top!

    PIs j'ai pleins de fruiteries dans mon coin donc jen ressens pas le besoin..

  2. #22

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de Janet
    Ah génial ! Flo ch'peux-tu mettre tes photos dams mon futur album Halloween de mon blog, j'ai pas eu le temps de prendre le ptit bonhomme citrouille qui pédalait et je trouvais ça terrible ?
    Oui oui, sans problème Je peux même te les envoyer en plus haute définition si tu veux. J'ai encore mieux à te proposer si ca t'intétesse... la vidéo de la citrouille en train de pédaler :laughing1

    Message de Sateen
    Elles sont vraiment réussies tes photos miss
    Merci

  3. #23
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Message de Sateen
    Bah écoutes je vis très bien sans y aller

    J'ai déjà été voir à mes débuts
    mais c'est un peu loin de la maison et se charger de légumes a pieds cest pas le top!

    PIs j'ai pleins de fruiteries dans mon coin donc jen ressens pas le besoin..
    mdr! Bon bah ça va alors!

  4. #24

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    merci mentheclaire pour tes photos! très chouette. cela nous montre la bonne ambiance de cette fête.

  5. #25
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de tit_flo
    Oui oui, sans problème Je peux même te les envoyer en plus haute définition si tu veux. J'ai encore mieux à te proposer si ca t'intétesse... la vidéo de la citrouille en train de pédaler :laughing1


    Merci
    lol oui je veux bien, je t'envoie mon adresse par mp

Page 2 sur 2 1 2