Discussion: Photo SOIREE LYON

  1. #21

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Kler je sens que cette soirée va te suivre pendant longtemps dans ta vie de pvtistes et qu'elle restera marquée dans les annales des soirées lyonnaises ! mort de rire !

  2. #22

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Ba je vois qu'on s'amuse bien de l'aut' côté !!!
    et puis c'est sympa de vous revoir sur les photos !!! ça faisait bien longtemps ....
    En tout cas, bienvenue aux p'tits nouveaux !!!
    Mais vous allez voir ici aussi on s'amuse beaucoup !!! et trèèèèèèès souvent !!!
    A très bientôt aux futurs montréalais (... hein Olivier ?!)
    Bye bye !

  3. #23

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Super votre soirée !! alors y'avait quoi de bon a miam??? vous avez pas dit !!

    kler tu t'es fait des amis.... hihi

  4. #24

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Y'avait une spéciale quiche (2 quiches lorraine et 1 quiche normande), une spéciale crèpes/sirop d'érable, du saucisson, du jambon (n'est-ce pas Olivier?!), un gateau aux pêches canadien dont je ne me rappelle pas le nom (fait par Cynthia, très bon le gateau d'ailleurs), du cidre, du vin, du coca vanille (qui n'a pas toujours eu le succès voulu!).

    Y'avait sûrement d'autres trucs mais je ne m'en rappelle plus.

  5. #25

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    cucu delph,

    Alors moi je t'avouerai que par manque de temps et de four (détail non négligeable) j'ai fais appel à notre cher monsieur traiteur de carrouf (pour ne pas citer) et j'ai amené 30 mignardises (ça fait bien de dire le nombre) et deux bouteilles de cerdon (vin pétillant de chez moi !)...cynthia avait fait un très bon kougloff :laughing1 , et puis y'avait des pancakes, des crêpes, une tarte au camembert et moutarde, quiche lorraine sans oublier notre trio de choc : saucisson, jambon, pâté croûte.... (parfois c'est bien de ne pas prendre trop de risques !!)...

    Oh des amis, des amis, c'est un grand mot !! :laughing1 disons des compagnons de voyage quoi !!!
    Rooooo mais non je rigole, je vous aime les gens !!! vivement la prochaine !!!
    et pour finir je ne dirai qu'une chose

    VIVE MINOU !!!!!

  6. #26

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bah tas a peu pres tout dit tas juste oublié le paté en croute super bon d'Olivier, le pain qu'on a pas pu manger tellement yavait de trucs, des ptis gateaux mignardises, une tarte au sucre qu'on a pas pu manger tellement yavait de trucs et pi euh je crois que c'est tout. C'est clair que coté crêpes yen avait un paquet... Je pensai avoir été la seule a y avoir pensé et ben NON point du tout ! pdr. Vivement la prochaine !

    Kler on a été syncro u enfin presque
    Dernière modification par Carine ; 30/10/06 à 15:07.

  7. #27

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Message de kler34
    et pour finir je ne dirai qu'une chose


    VIVE MINOU !!!!!
    le pauvre...

  8. #28

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    AH au fait, cher pvtisites lyonnais !!!

    Comme vous le savez j'avais fait une tite vidéo....mais elle vaut rien c'est tout noir, on distingue à peine les visages, on a l'impression que nous ne sommes que des illusions....et on entend que moi (bizarre non ?) alors bof bof !

    Donc voilà une occaz de refaire une soirée pvtiste, et là je vous jure que j'apporte des spots et tout, pour faire comme les vrais !

  9. #29

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ahah ok kler, on se fera un court métrage
    bon et au passage le truc à la pêche c'est un PEACH COBBLER!
    non mais...

  10. #30

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Montréal ou Toronto...ce qui est certain pour l'instant c'est que je réflechis à la question !...
    Claire je trouve que tu as déjà l'esprit Quebecois ! La fibre relationnel !!!..la joie de vivre quoi ! lol...

    En lisant les postes cela m'a fait rappéler que j'avais récupéré 2 tranches de jambons...j'ai pas pu resister....je viens juste de les manger.......oui je jambon c'est bon !!!

    Et merci Charlotte de nous faire un ptit coucou ! C'est cool !

    Allez a+++++++
    Dernière modification par Reivilo ; 30/10/06 à 22:14.

  11. #31

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    Ché pas encore si j'ai la fibre québecoise, mais en tout cas je fais tout pour avoir la joie de vivre !!!

    Quelque soit le choix que tu feras, ce sera bien de toutes façons...et puis rien ne t'empêche de faire les deux ! non mais c'est vrai quoi...c'est l'aventure !!!

    Et profites bien de notre bon jambon, là bas je pense qu'il ne sera pas aussi bon....

    Au fait cynthia vous en êtes où avec jean, de la dégustation de mes tites mignardises ?

  12. #32

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    tes tites mignardises sont presque toutes décédées...paix à leurs âmes...
    bon et reivilo, tu peux aussi venir nous voir sur la côté ouest....COTE OUEEEEEEEEEEEEEST tes palaaaaaaaces ah heu ouais ok c'est pas la même côte ouest...mais n'empèche!

  13. #33
    Avatar de Fustine
    39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Elles sont vraiment sympa les photos. Tout comme la soirée !!!
    Encore bravo à Carine pour les photos et à Cynthia pour l'invitation : appart' super bien décoré et très bien rangé !

  14. #34

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bein oui ! C'est vrai ça ! C'est l'aventure ! Donc qui vivra verra ! donc je verrais

    Oui je pense que Cynthia et Jean on du prendre qlq kilo...avec tout ce qui resté en crêpes et gateau...

    Allez hope moi je file...........

  15. #35

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    d'abeur on a pas encore tout mangé!! et nan j'ai pas pris de kilos!!
    enfin...je crois pas...pitêtre...



    (nan j'déconne hein...m'en tape le sirop d'érab' c'est trop bon, je ferai la grève de la faim plus tard)

  16. #36

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bein de tout façon di'ic la prochaine soirée...se sera ni vu ni connu

  17. #37

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    exactement !et pi pour la prochaine on fera un deal avec olivier tu ramene plein de paté en croute et moi je ramene plein de jambon... Ca te va comme ca ? Coté sirop d'érable, le demi litre y est passé ? Et le Kilo de crepe il en est ou ?

  18. #38

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    les crêpes ont rendu l'âme hier...
    mais bon, on a fait 2 repas avec juste du mangeage de crêpes aussi...alors forcément...
    mais j'adoooore le sirop d'érab, encore merci carine
    mais il en reste hein...!!

  19. #39

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je t'en ramenerai la prochaine fois qu'on se verra et comment se fait ce que tu sois pas sur msn toi d'abeur ???

  20. #40

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Allo allo je vois que ca squate toujours le forum !! ca bosse dur !!

    Moi je suis reparti avec mes "presque panckakes" et ils étaient bien bons !! 3 petits dejs avec du nutella par dessus mmmmmhhhhhh !!
    Bon ce que je vous avais pas dit c'est que j'en avait acheté 12 autes tout prets au cas ou ceux que j'avais fait soient dégueu... du coup je commence a faire une overdose !!

    Voila sinon je suis en train de faire ma lettre de motiv.... mais la prose ca a jamais été mon fort !! Heureusement c pas comme à l'école, c'est pas la forme qui compte (enfin j'espère lol). Donc j'espère en voir le bout bientot

    A bientot !!

Page 2 sur 3 1 2 3