Discussion: Photo SOIREE LYON

  1. #41

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    ralala

    c'est po juste !!! moi je mangerai autant de pancakes et ben mon ti corps ne me le pardonnerait pas (niveau graisse !) mais bon j'espère que t'aies régalé...

    Pour la lettre motivation, c'est clair te prend pas trop la tête...ils sont pas super exigeant tant que tu leur dis ce qu'ils veulent savoir...si tu veux je t'enverrai la mienne...

    dis donc minou, t'as un msn ?

    à bientôt (ben oui, y'aura sûrement bientôt une nouvelle soirée !!!)

  2. #42
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Petite soirée sympa avec un bon repas.............

  3. #43

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    j'ai bien toto ta façon toute gentille de relever le flood mortel que subit le post...rooh allez dis rien ! encore un tout pti peu silteuplé je nous surveille ! eh les gars pas de flood chez nous ok !
    Sinon Bertrand t'avais carrément prévul e coup avec tes presques pan cakes super bons ! bah franchement.... Moi si j'avais eu encore faim j'en aurai bien mangé encore qq uns ! (et comme claire, les pan cakes au nutella le matin faut meme pas que je les voies en reves, rien que ca ca me fait grossir hihi)
    Dernière modification par Carine ; 01/11/06 à 19:00.

  4. #44

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouais en même temps, la modo aussi elle floodasse un peu hein...enfin, moi jdis ça jdis rien

  5. #45

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Chuuuut fallait pas le dire ! Bon allez serieux on arrete la sinon on va se faire fermer le topic nom didiou (je serai obligé sinon je vais entendre dans les coulisses du forum : ououououh du favoritismeeeeuh ! mouahaha)

  6. #46

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Hé ! question...qu'est ce que signifie flooder ?
    Et qu'est ce qui indique qu'il y a floodation ?

    Merci de votre réponse...

    Bien à vous

    Olivier

    edit de Carine : je t'ai répondu par mp...
    Dernière modification par Carine ; 02/11/06 à 09:40.

Page 3 sur 3 1 2 3